fait probablement partie des rappeurs les plus fous du rap game français, au moins dans les textes. Sans limites, avec des punchlines ultra-gores ou ultra-choquantes, le rappeur du 91 se fait une joie de démontrer toute sa technique en mettant certains auditeurs mal à l’aise.
Après un featuring avec Vald, puis un autre avec JeanJass et Caballero, c’est désormais aux côtés du 13 Block que Alkpote vient nous présenter un nouvelle épisode de ses “Marches de l’Empereur Saison 3”.
Alkpote fait des “Aller / Retour”
La recette est toujours assez semblable, par rapport aux autres épisodes ou même aux saisons précédentes. Une prod trap, un peu lugubre, un feat. avec des groupes assez streets pas forcément les plus connus, et des punchlines qui tombent dans tous les sens. Le 13 Block est assez inégal, amis certains membres arrivent à très bien se greffer dans l’univers de l’empereur.
Alkpote ne nous sort pas son meilleur couplet, mais il est égal à lui-même, et nous dévoile quelques belles punchlines comme celle sur Lil Pump, avec des rimes inattendues. Bon, après, le souci c’est qu’il est meilleur que tout le 13 Block, mais ça ne l’empêche pas de beaucoup se marrer avec eux pendant le clip, tourné dans un bar sous-terrain, avec son énorme bling-bling “Les Marches de l’Empereur”.
Et pour les fans, Alkpote profite de la fin du clip pour annoncer la sortie de son album “Inferno” pour le 28 avril prochain.