Depuis quelques années, Alkpote s’est enfin imposé comme une des figures emblématiques du rap français. Avec ses punchlines très hautes en couleurs, parfois très sales, parfois très mystiques, parfois faites juste pour la rime, Alk est devenu un des rappeurs ayant le plus influencé la scène actuelle.
D’autant plus que c’était déjà un bourreau de travail avant que ça ne devienne la mode, avec des albums, des mixtapes, et des feats qui sortent dans tous les sens. Cette fois, c’est dans un autre domaine que le l’Empereur de la crasserie va s’illustrer.
John Hash en BD
Lors d’une interview devenue légendaire, accordée à l’ABCDR du son (big up à vous l’équipe), Alk avait avoué que c’était bientôt la fin de sa carrière dans le rap. 3 albums et des centaines de clips plus tard, il est pourtant toujours là. Il avait également annoncé qu’il travaillait sur un film, et également sur une bande dessinée.
Une bande dessiné à l’image de Alkpote
Et cette BD, elle arrive bientôt ! Alk et Daymolition viennent d’en dévoiler le teaser aujourd’hui, une vidéo de moins de deux minutes dans laquelle on croise une sorte de Terminator version 2017 qui recherche John Hash, un des surnoms d’Alkpote. Il finit par le retrouver et lui donner en main propre la bande-dessinée.
On n’en sait pas plus sur le contenu, mais ça s’appellera “Les Incroyables Aventures de John Hash” s’annonce spécial à l’image du rap du bonhomme. Et surtout, ça sort le 11 décembre ! Le cadeau idéal pour les fanatiques d’Alk.