spot_img
spot_img

All Eyez On Me : le biopic de Tupac ne sortira en France que chez Netflix

-

Si vous vous souvenez, on vous avait fait suivre sur Hip-Hop Corner les quelques difficultés d’obtention des droits pour la diffusion française du biopic « All Eyez On Me » sur Tupac. Morgan Creek, le producteur du film, nous avait finalement confirmé que Netflix se chargeait de la distrubution hexagonale. Depuis, le film est à l’affiche au cinéma, mais toujours rien par chez nous… !

Un biopic uniquement en streaming 

C’est toujours grâce au site 2paclegacy que l’on obtient ces précieuses informations, qui émanent de Voltage Pictures cette fois-ci (société de production du long-métrage). Rassurez-vous, le film est toujours prévu pour être diffusé dans le pays, d’ici 3 à 4 mois. Le temps de gérer le doublage français on suppose. Reste une différence de taille avec les autres pays: aucune chance de voir le biopic dans les salles obscurs, puisqu’il n’y sera tout simplement pas diffusé ! En effet, en récupérant les droits, Netflix gère donc la distribution et se contente donc de conserver une certaine exclusivité sur le produit. Le film ne pourra donc être visionné que sur la plateforme de streaming. De même, une sortie DVD/Blu-Ray ne semble pas prévue en France, amis en l’absence d’un refus catégorique, on peut toujours garder espoir même si cela semble honnêtement peu probable.

Reste à attendre septembre ou octobre 2017 donc, Netflix devant concorder aussi avec la distribution américaine. Bien difficile de satisfaire le désir des fans qui se voyaient déjà revivre le vécu de l’artiste au cinéma…

image Tupac article Netflix distribution biopic France
La légende du rap Tupac

https://www.youtube.com/watch?v=uFttQtY_AVM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous