Alors que son morceau « Tout va bien » en collaboration avec Naps et Ninho sorti cet été continue d’être classé dans le Top des morceaux les plus écoutés en France, Alonzo fait parler de lui sous d’autres cieux. Le rappeur de Psy 4 De La Rime a affiché une incroyable transformation physique qui fait sensation sur la toile.
Tout en muscles, Alonzo exhibe son corps de rêve
Alonzo occupe aujourd’hui une place de choix dans le cercle restreint des rappeurs les plus influents du rap game français. Le rappeur qui a fait ses débuts dans le groupe Psy 4 De La Rime avec lequel il compte 4 albums, a entamé depuis un moment sa carrière en solo et ne cesse d’enchainer les projets pour le bonheur de ses fans.
Sous les feux des projecteurs depuis la sortie de son dernier projet en solo « Quartiers Nord » qui continue d’enchainer les exploits, Alonzo a décidé de renouer les liens avec l’une de ses plus grandes passions. En effet, le rappeur s’est adonné au sport ces derniers jours et a réussi à donner une nouvelle apparence à son corps.
Pour partager donc le résultat avec ses fans, le rappeur a affiché fièrement ces derniers jours une impressionnante transformation physique à travers ses récents clips et ses nombreux posts sur ses réseaux sociaux. À l’instar de La Fouine, Orelsan, Maes et bien d’autres, Alonzo vient donc de faire son entrée sur la liste fermée des rappeurs qui ont changé de look au cours de leur carrière.