Alonzo met le feu sur la scène des Ardentes en Belgique

Alonzo a fait bouger tout le public.

Le festival de musique des Ardentes continue de faire grand bruit du côté de Liège. De nombreux rappeurs rallient la Belgique rien que pour passer sur la scène et démarrer l’été.

Maes, Kaaris et bien d’autres ont emballé le public qui a vraiment donné de la force aux différents artistes. Le passage de Alonzo n’est pas passé inaperçu.

Alonzo et sa combinaison Puma

La première attraction est la combinaison d’Alonzo. Le rappeur est monté sur scène avec une veste Puma personnalisée pour lui. Avec des gants en accessoire, cette tenue de couleur blanche est considérée par le membre de la Psy4 de la rime comme une armure d’or. 

Ce n’est pas le premier essai en matière de dressing. Le rappeur avait déjà presté à l’Olympia avec une veste balmain Puma.

Alonzo fait du Breakdance à sa manière

Pour sa prestation, l’artiste a vraiment fait bouger le public. De petites chorégraphies d’ensemble peuvent être vues au sein de la foule. Alors que la température montait, le maître de la scène a dû se mettre presque torse nu pour continuer son show. L’une des séquences qui sera certainement virale se trouve vers la fin de la prestation. Alonzo se met à bouger son corps aux rythmes des grosses caisses comme s’il faisait du Breakdance. Pendant ce temps, le public reprenait en cœur les paroles du Capo dei Capi. 

Reconnaissant pour les moments intenses passés, le compagnon de Soprano et de Vicenzo a juste remercié le public des Ardentes sur Twitter. « Rien faire, tu peux… Merci #Ardentes »

Parlant d’actualité, Alonzo a lancé son été avec un titre qui fait vraiment bouger. Il s’agit du morceau Guadalajara sorti avec un clip officiel de bonne facture. Le rythme, la technique et toute la hargne de l’homme sont au rendez-vous.

Plus récemment, l’homme a fait son apparition sur la réédition de l’album  Voltaire de Fresh LaDouille. Les deux se sont connectés sur le titre Siete dont le clip est sorti vendredi 7 juillet 2023.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi