AccueilHip Hop Culture« Amsterdam », c’est le nouveau hot de Dosseh et Lacrim

« Amsterdam », c’est le nouveau hot de Dosseh et Lacrim

-

Les rappeurs Dosseh et Lacrim ont signé leur retour en dévoilant leur dernier hit intitulé « Amsterdam. »

Dosseh et Lacrim prêts à tout casser avec « Amsterdam. »

Les fans de ces 2 rappeurs peuvent pousser un ouf de soulagement voire des cris de joie. Leurs artistes sont maintenant de retour et de quelle manière ! En effet, Dosseh et Lacrim ont fait sortir récemment un hit de l’été intitulé « Amsterdam » qu’ils annoncent comme une véritable bombe musicale.

Précisons que ce hit fait partir de futurs albums de Dorian N’Goumou. En réalité, un peu moins de 3 ans après la sortie de son album intitulé « Summer Crack », le rappeur est sur le point de faire sortir un nouvel album qui selon toute vraisemblance s’appellera « Trop tôt Pour Mourir. » Il a donc invité plusieurs rappeurs à prendre part à cet album dont son pote Lacrim avec qui il a lancé le morceau « Amsterdam » comme nous l’avions dit. Est-ce le signe d’un retour à la gloire pour les 2 rappeurs ? L’avenir nous en dira plus.

Pour rappel, Karim Zenoud ou si vous préférez Lacrim est un rappeur français né le 19 avril 1985 à Paris. Pour ce qui est de Dosseh Dorian N’Goumou plus communément appelé Dosseh dans ce milieu, il est né le 26 janvier de la même année à Orléans. Tous 2 de nationalité française, ils auront marqué d’une pierre blanche l’univers du Rap francophone à leurs débuts.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous