AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAngèle et Orelsan : on se rapproche d’un feat

Angèle et Orelsan : on se rapproche d’un feat

-

Ces derniers temps, Angèle et Orelsan font énormément parler d’eux sur la toile. Il y a quelques semaines, les deux chanteurs ont sorti leurs albums respectifs. Des projets qui font actuellement la une de l’actualité. Et depuis peu, de nombreuses rumeurs laissent croire que les deux artistes ont réalisé une collaboration. Une information qu’Orelsan vient d’infirmer lors de son passage à la radio NRJ.

Angèle et Orelsan : une collaboration déjà réalisée ?

En octobre dernier, le média belge DH a affirmé qu’un morceau aurait été enregistré par Angèle et Orelsan. Une information qui avait été rapidement reprise par la radio Mouv’ provoquant un tollé général sur la toile.

Et comme on pouvait s’en douter, cette rumeur est bien évidemment parvenue aux oreilles d’Angèle. Invitée sur la M Radio, la sœur de Roméo Elvis n’a pas voulu confirmer ou infirmer cette information, mais a préféré rester évasive sur le sujet. Elle a tout de même fait l’éloge d’Orelsan et a affirmé que tout était possible entre eux. Des propos qui n’ont fait que nourrir les rumeurs. Finalement, c’est le rappeur caennais qui a éclairé les internautes sur le sujet.

Orelsan : « Ce morceau n’existe pas pour l’instant »

En novembre dernier, Orelsan dévoilait son album « Civilisation » après plus de quatre ans d’absence. Un opus bien accueilli par sa fan base avec à la clé une certification de triple disque de platine. Malgré ce succès incroyable, le chanteur qui est visé par une pétition, continue la promotion de son album. Ainsi, il était de passage sur le plateau de NRJ en Belgique.

Une belle occasion pour répondre aux nombreuses préoccupations de son public. Sur la question de savoir avec quel artiste il souhaiterait bien former un duo parmi une liste, le caennais a affirmé : « Mon frère ne fait pas de musique. Pharrell, c’est fait, Stromae, c’est fait, Gims, c’est fait. Il ne reste plus qu’Angèle, je crois ». Et lorsqu’il a été interrogé par rapport aux spéculations d’une collaboration déjà enregistrée avec la jeune artiste Belge, l’interprète de « Seul avec du monde autour » a été très clair en affirmant : « Ce qui est sûr, c’est que ce morceau n’existe pas pour l’instant. ».

Nous sommes fixés désormais. Aucun morceau n’a déjà été enregistré entre Orelsan et Angèle. Toutefois, on pourrait bien voir le duo prendre vie d’ici là. Que le Snep prépare dès lors les gratifications, car on peut être sûr que cette connexion sera très lourde.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous