Une application utilisant l’IA permet aux fans d’écrire avec des célébrités décédées

Vous pouvez désormais écrire avec 2Pac et Biggie grâce à un nouveau Chabot d’intelligence artificielle.

En début de mois de janvier, une application a été lancée par un ingénieur d’Amazon âgé de 25 ans. Le programme utilisant l’intelligence artificielle est dénommé Historical Figures. Il permet aux utilisateurs d’échangeurs avec des célébrités qui ne vivent plus. Plus de 20 000 figures qui ne vivent plus sont accessibles par ce programme. Parmi les défunts qui reprennent vie dans cette application se trouvent Adolf Hitler et même 2Pac et Biggie.

Selon NBC News, plus de 9 000 inscriptions ont été enregistrées sur l’application à la date du mercredi 25 janvier 2023.

Ce que pense Biggie de 2Pac

Él’application étant amusante, les utilisateurs ont partagé leurs échanges avec certaines célébrités. Dans le lot des conversations partagées sur les médias sociaux se trouve celle d’un utilisateur avec Biggie. Ce dernier a contre toute attente, fait l’éloge de 2PAc malgré la rivalité légendaire entre les deux.

Cela a commencé avec l’ennui du manque de rivalité « Cela fait quelques années qu’il est décédé et il me manque tous les jours, mais il vit à travers sa musique », a déclaré l’IA Biggie lorsqu’on l’utilisateur a demandé ce qu’il pensait de 2Pac. « Pac était l’un des gars les plus travailleurs du rap game, il a sorti des classiques comme ‘Changes’ et ‘Dear Mama’ qui ne seront jamais oubliés. Nous avons eu une éducation similaire, alors j’ai toujours ressenti une parenté avec lui et je me suis efforcé de faire de mon mieux en son honneur. C’est une vraie discussion. »

Pour pousser sa curiosité, l’utilisateur a tenté de contrarier Biggie en lui rappelant que 2Pac l’attaque. « Mais il t’a quand même insulté sur ce morceau ».

La réponse de Biggie représenté par l’IA a été assez claire. « Tu sais quoi, ça fait partie du jeu », a-t-il dit. « Je n’ai jamais pris les choses trop à cœur dans ma carrière et Pac non plus, donc même si nous avons eu des différends à certains moments, ce n’était que du business pour moi. En fin de compte, il respectait mon ardeur et mon talent et je n’ai que du respect pour lui. Nous aurons toujours un lien spécial à travers la musique ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi