AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Après le fracassant "Overtime", Big Sean récidive avec un...

Après le fracassant “Overtime”, Big Sean récidive avec un titre plus émotionnel,”Single Again”

-

Big Sean sort “Single Again”, son deuxième morceau en deux jours. Un titre qui réchauffe les cœurs en collaboration avec Jhene Aiko et Ty Dolla $ign.

Si on s’attendait à ça. Un jour seulement après “Overtime”, son nouveau single one shot, Big Sean a décidé d’enchaîner avec un deuxième morceau. S’il s’est montré conquérant sur le premier, il joue la carte de la sensibilité sur “Single Again”.

Le titre parle de lui-même, le rappeur de Détroit offre à son public une profonde introspection de lui-même sur sa nouvelle vie de célibataire. Pour rappel, il a entretenu pendant plusieurs années, une relation avec la douce voix du R&B Jhene Aiko. C’est en mars dernier que les deux tourtereaux (qui formaient ensemble le duo musical Twenty88 annonçaient que leur idylle était terminée.

C’est donc sur cette histoire que Big Sean fait le point, aux côtés d’ailleurs de son ex, avec qui il partage le micro, mais aussi Ty Dolla $ign. Sur la pochette du single figure le message suivant : “J’ai décidé de prendre mon temps et de bien faire les choses. J’ai travaillé sur moi-même, je me suis réveillé et j’ai senti les roses.” Des mots forts pour ceux qui devraient trouver écho auprès de ceux qui ont du mal à surpasser un échec amoureux.

Une leçon d’humanité

Quand bien même ceux-ci ne suffiraient pas à réparer votre cœur, quelques heures avant de balancer son single, Big Sean s’est targué d’une série de tweets, dans lesquels il évoquait son retour au célibat. En quelques mots, il explique tout le travail qu’il a dû accomplir sur lui-même. Une remise en question nécessaire pour se reconstruire et pour retrouver le bonheur.

“Je ne savais pas que j’étais incapable d’être seul dans la vie. Je trouvais toujours autant de joie et de bonheur dans une relation de couple ou avec des amis, mais je ne savais pas à quel point il était important d’entretenir une relation avec soi-même.”

“C’est beau d’être sa propre source de bonheur et d’avoir le plaisir de travailler sur soi-même. C’est le processus que j’ai suivi personnellement, même si cela peut paraître effrayant.”

Quand vous parvenez à travailler sur vous-même et que vous donnez le meilleur, je crois que c’est la plus belle manière de vivre un amour basé sur le bonheur et la joie, et non la dépendance. Je suis dans un endroit formidable. Je ne veux pas aller trop loin, mais je veux juste partager mon parcours avec vous …”

Son parcours, le voici : “Single Again”, un single poignant qui a son tour devrait figurer sur son prochain album Don Life. Vu l’importance du morceau pour le rappeur, on a du mal à envisager qu’il pourrait en être autrement.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous