AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAprès ses menaces, Booba fait retirer un featuring de...

Après ses menaces, Booba fait retirer un featuring de Seth Gueko des plateformes

-

Toujours aussi fidèle à ses principes, Booba vient de mettre en exécution sa menace contre Seth Gueko. Le Duc a retiré le morceau en collaboration avec Dala, le rappeur signé sur le label 92i, de toutes les plateformes de streaming.

Krakoukass de Seth Gueko supprimé des plateformes

Le 3 juin dernier, Seth Gueko gratifiait son public de son « dernier album »Mange tes morts”. Sur cet opus long de 20 morceaux, le rappeur originaire de Saint-Ouen-l’Aumône a mobilisé un nombre impressionnant d’invités tels que Kanoé, Souffrance, Kofs, Le Rat Luciano, Akhenaton, Cabalerro, JeanJass, Jason Voriz, Roi Heenok, Tovaritch, Stos, Youssoupha, DA Uzi ou encore Dala sur le titre Krakoukass.

Très vite, Booba est monté au créneau pour exprimer sa colère, reprochant à Seth Gueko de n’avoir pas eu son accord avant d’inviter son protégé sur son nouveau projet. « Tu t’es pris pour qui pour mettre Dala dans ton nouvel album sans demander aux intéressés ? On va te retirer ton album directement, tu vas apprendre à respecter les gens… Fais l’imbécile, tu vas voir, en tout cas, on va le retirer ». a lancé B20 sur Insta.

Alors que tout le monde pensait que la tension semble diminuer d’un ton, B20 vient de mettre sa menace en exécution en retirant comme promis, le morceau commun entre Seth Gueko et Dala des plateformes de streaming. Désormais, la onzième piste du nouvel album de Professeur punchline n’est que disponible en version physique. Une situation bien délicate face à laquelle Seth Gueko n’a pas encore réagi. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous