AccueilHip Hop CultureAri Lennox souhaite être retirée de son label pour...

Ari Lennox souhaite être retirée de son label pour avoir la « liberté »

-

Alors qu’elle s’est sentie profondément frustrée après avoir été contrariée par un podcasteur qui l’a « prise en embuscade et aveuglée » avec des questions embarrassantes sur sa vie sexuelle, Ari Lennox ne compte plus se fier à sa maison de production de disques. La chanteuse vient de faire part de son souhait d’être virée de son label afin d’être plus libre dorénavant. 

Ari Lennox déboussolée par une interview relative à sa vie sexuelle

Les conséquences du drame de “Podcast & Chill” sur la carrière d’Ari Lennox  sont loin de connaitre leur épilogue. La chanteuse qui a promis cette semaine de ne plus jamais faire d’interviews ni de se rendre en Afrique du Sud est allée plus loin pour révéler ses envies de retrait de son label.

En effet, comme vous l’avez peut-être déjà entendu, l’interprète de “Pressure” a récemment été “prise en embuscade” par l’animateur de Podcast & Chill , MacG , qui lui a posé des questions assez  intrusives sur sa vie sexuelle. Tout en discutant d’un morceau plus ancien intitulé “Pop”, le journaliste sud-africain a fait référence aux paroles, demandant à la chanteuse si elle avait quelqu’un qui “la baise bien en ce moment“. Une question embarrassante qui a terriblement choqué Lennox.

Après la diffusion de l’épisode, la native de Washington, DC s’est rendue sur Twitter pour partager sa version de l’histoire, révélant qu’elle se sentait “aveuglée” par la question et était contrariée que « des parties de l’interview n’ont pas été coupées comme promis.»  “Ce n’est pas parce que je chante/écris joyeusement et librement sur le sexe qu’un manque de respect effrayant est justifié. J’étais clairement sous le choc et je détestais de ne pas avoir réagi différemment“, a-t-elle poursuivi dans un autre post.

Ari Lennox veut se faire virer de son label

Plus tôt dans la journée du 23 janvier, Lennox a sauté sur Twitter pour exprimer à nouveau certains de ses sentiments. “Je continuerai à chanter à propos de d*ck quand je veux !” elle a écrit. “Et vous les paysans misogynes, vous pouvez continuer à vous branler sur ma musique, merci !!! Bonjour“. Mais quelques heures plus tard, il semble que l’interprète de Shea Butter Baby a peut-être encore changé d’avis. “Je veux être retirée des étiquettes. J’ai fini et je suis fatiguée“, lit-on dans un autre tweet.

Lorsqu’un internaute a accusé Lennox de vouloir baisser les bras juste à cause ” d’une interview inappropriée”, elle a très vite recadré ce dernier en répondant : “Tais-toi ! L’interview était la cerise sur le gâteau. Je veux être libre », a-t-elle écrit.  « Pour l’amour de Dieu. Je me rends compte que je n’ai pas de succès, Je réalise que vous pouvez tous vivre sans entendre ma musique. Je réalise que mes plaintes sont si agaçantes pour vous tous. Je ne demande pas aux blogs de me poster quand je suis au plus mal. Vous autres parasites qui vous détestez, vous ne dureriez pas un jour en tant qu’artiste signé…”, a-t-elle poursuivi dans un autre tweet dans l’après-midi.

La collaboratrice de “Scenic Drive” a continué à répliquer à ses détracteurs en disant : ” Vous vous plaignez du fait que je me plains de la merde que je traverse alors que dans la vraie vie, vous êtes aussi malheureux que foutu. Tu pleures dans la voiture aussi. Vous pleurez dans la voiture aussi. Quelqu’un vous appelle aussi insensible et dramatique. Vous ne pourriez jamais être honnête à propos de vos démons », a-t-elle écrit.

Les sautes d’humeurs face aux critiques, une question d’habitude pour Ari Lennox 

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse prête le flanc sur les réseaux sociaux à cause des critiques. En novembre, elle a tweeté qu’elle avait été détenue dans un aéroport d’Amsterdam, affirmant qu’elle faisait l’objet d’un profilage racial. Et quand certains fans ont essayé de l’opposer à Chlöe Bailey, la qualifiant de “négative et contre-productive”, Lennox les a sèchement recadrés avec des paroles très acerbes. Il y a à peine un jour, Lennox a également déclaré que les médias sociaux étaient “un endroit traumatisant et malsain” en raison des nombreuses critiques dont elle fait parfois l’objet.

Ari Lennox est actuellement signée chez J-Cole’s Dreamville Records, mais il reste à savoir si son souhait de vouloir «finir» avec les maisons de disques de si tôt sera exaucé.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous