AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Arrestation d’Ari Lennox à Amsterdam : les dernières informations

Arrestation d’Ari Lennox à Amsterdam : les dernières informations

-

Cette semaine a commencé avec la nouvelle de l’arrestation de la chanteuse Ari Lennox à Amsterdam quelques instants après son atterrissage. La chanteuse se plaignait d’un profilage racial de la part d’un employé pendant que la police l’accusait de trouble à l’ordre public. Dernièrement, des détails sur l’altercation entre elle et l’employé de KLM ont été rendus publics. Ari se serait même excusée.

L’altercation entre Ari Lennox et l’employé de KLM en détail

Ari Lennox affirme s’être énervée parce que l’employé de KLM à l’aéroport posait des actes de profilage racial envers elle. Cependant, la police tient une autre version et déclare qu’elle se serait emportée parce que ledit employé lui a réclamé son passeport. Au lieu de coopérer, la chanteuse a remis d’autres documents et pire, de mauvais documents. La Maréchaussée a dû intervenir parce que l’artiste était agressive et ivre.

A ce propos, le porte-parole de la compagnie aérienne a déclaré : « Il y a eu une altercation. Il s’agissait de voir son identification. La dame n’a pas montré le bon document. Lorsque l’employé l’a confrontée, elle a tiré les mauvaises conclusions. Pendant ce temps, sa direction nous a présenté ses excuses et elle fera une déclaration plus tard dans la journée ». Cette déclaration contredit totalement les allégations d’Ari Lennox qui a apparemment réagi de manière excessive.

Universal Music s’excuse au nom de Ari Lennox

Voici une information que peu de personnes avaient. La direction de la chanteuse se serait excusée en déclarant ceci : « La direction d’Ari Lennox s’excuse pour son comportement. Elle ne peut pas le faire elle-même, car elle est toujours en détention. Mais plus tard ce soir, elle fera également une déclaration ». Son manager s’est également prononcé, mais il est demeuré évasif sur la situation de la jeune femme.

Aux dernières nouvelles, la chanteuse ne s’est pas encore réellement expliquée sur cette affaire délicate la concernant. Cependant, hier, elle a mis à jour son fil de médias sociaux pour la première fois depuis des jours, assurant à ses fans qu’elle se portait bien.

Le message qu’elle a adressé à sa communauté disait ceci : « Hey, les amis, je suis en sécurité. Merci beaucoup pour vos prières et votre amour ». Il est difficile de déterminer avec exactitude si la jeune femme a déjà été libérée ou non.

Nous espérons obtenir plus d’informations positives pour vous à ce sujet dans les prochains jours.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous