Hier matin juste après son atterrissage à Amsterdam, la chanteuse Ari Lennox a eu un différend avec un membre du personnel de la Police. Ceci lui a valu une arrestation et un placement en garde à vue pour trouble à l’ordre public. Son manager s’exprime sur la situation.
Ari Lennox accusée de trouble à l’ordre public
À travers un tweet qui laissait transparaître une grande colère, Ari Lennox informait les internautes de son arrestation à Amsterdam. Elle se plaignait d’un profilage racial et la police n’en tenant pas compte l’a arrêté pour comportement dangereux.
En effet, un rapport de la police néerlandaise a accusé Ari Lennox d’ivresse en public et de menace envers les employés de la compagnie aérienne et le personnel de sécurité. Les fans et les internautes étaient dans une attente douloureuse de nouvelles informations dans cette affaire, notamment pour savoir si la chanteuse Unloyal a été libérée. Son manager n’apporte peu voire pas d’éclaircissements.
Point de Justin LaMotte, manager d’Ari Lennox
Justin LaMotte a apporté des informations positives à la communauté d’Ari Lennox. À propos de l’arrestation par la police néerlandaise, il a déclaré ceci :
« Hé, tout le monde, Ari est en sécurité et apprécie le soutien de tous ceux qui prennent de ses nouvelles ». Bien que le message soit rassurant, il ne laisse entrevoir aucune information concernant l’issue de la situation de la jeune femme. Cette incertitude est d’ailleurs renforcée par ce tweet de Ari publié hier et disant ceci : « Je veux juste rentrer chez moi. Je ne sortirai plus jamais de chez moi ».
Selon la tournure des évènements, il est fort probable que les procédures concernant cette affaire soient traitées dans la discrétion totale.