Asap Rocky est de retour sur le premier single de l’album de Nigo

-

Le rappeur new-yorkais vit un conte de fées dans son histoire d’amour avec la Bad girl Rihanna. Pendant qu’il faisait les gros titres de l’actualité musicale américaine avec sa dernière sortie en couple, Asap Rocky s’activait. Il préparait son grand retour qu’il mijotait en coulisses avec une collaboration à couper le souffle. Le compositeur américain validera sa réapparition très bientôt aux côtés du grand styliste japonais Nigo.

Asap Rocky plus que jamais proche d’un come-back

Le petit ami de Rihanna sera bientôt de retour dans les bacs et c’est bien ce que laisse entendre Steven Victor, PDG de Victor Victor Worldwide. Il y a quelques jours, Rocky a été aperçu en studio avec Kanye West et Pusha-T, laissant rêver les fans à une collaboration avec les trois grands noms du rap américain. Le vétéran Steven Victor éclaire vite les esprits et abonde les débats sur le prochain retour du rappeur.

Au micro de Complex, Victor s’est confié sur les différentes collaborations en cours de préparation avant de lâcher quelques infos sur Asap. En effet, le PDG a énoncé une probable apparition de l’interprète de « ’ Sundress » sur le projet « ’ I Know NIGO ». Cet album faisant la lumière sur le rappeur japonais NIGO sera l’occasion pour Rocky de signer un retour triomphal. Ces informations deviennent vite réalité, car le rappeur ne veut perdre aucune minute et lance d’ores et déjà les couleurs de l’année 2022.

Via un extrait d’une minute, on voit un homme assis devant un piano qui se plaît à jouer quelques notes paisibles. Partant d’une pièce au sol en damier, la scène se déplace ensuite vers Rocky posé sur un matelas, se regardant depuis un petit poste téléviseur. On retrouve plus tard Rocky méditant à l’arrière d’une camionnette avant que le mot « Arya » ne clignote à l’écran. Plein d’artifices, le décor single intitulé « ’ Arya » est bien planté et tous les yeux sont déjà rivés vers le vendredi. Le premier titre du prochain album de Nigo sortira ce 28 janvier 2022 à midi, pour l’euphorie des fans.

ASAP Rocky s’inscrit dans une nouvelle dimension

Le styliste japonais Nigo annonçait en février dernier la nouvelle dimension de sa carrière grâce à sa signature chez Universal Music. Les longs mois de teasing ont finalement abouti à une cover accompagnée de la tracklist des collaborations. Le créateur nippon nous révèle en ce jour, les artistes présents sur son album « ’ I Know Nigo » et le casting d’invitation sont de taille. Nigo reste fidèle à ses anciens collaborateurs tels que Pharell Williams et Kid Cudi, mais s’entoure aussi d’autres grands noms. Asap Rocky, Tyler The Creator, Lil Uzi Vert ou Pusha T sont tous présents sur le projet qui présage un grand coup musical.

L’album signe également le retour des Teriyaki Boyz, plus de 12 ans après leur dernier album, de même que quelques surprises où Ye est espéré. Le rappeur japonais qui revient au-devant de la scène après plus de 20 ans d’absence revient sur les conditions des collaborations. « J’ai commencé à tendre la main à différents artistes, parce qu’à l’origine, c’était censé être juste Pharrell et peut-être Pusha, mais ensuite j’ai commencé à tendre la main à différentes personnes, et tout le monde était comme, “Oui !”. Ensuite, c’était comme, “D’accord, faisons juste cinq chansons”. Puis cinq chansons sont devenues plus de chansons, et plus de chansons sont devenues plus de chansons. » a confié l’auteur de «  Ape Sounds ».

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous