A$ap Rocky va donner un nouveau concert en Suède

Asap Rocky se lance dans les NFT

Asap Rocky a annoncé sortir une collection de NFT (non fungible token), elle inclut des artworks exclusifs et des sons inédits de l’artiste New-Yorkais.

Après Snoop Dogg, The Weeknd ou Jack Harlow, Asap Rocky a annoncé sortir une collection de NFTs (non fungible tokens). Les NFTs permettent d’acheter des œuvres numériques, aussi bien de l’image que du son, Soulja Boy a même vendu des Tweets (c’est possible). C’est un milieu qui intéresse de plus en plus les artistes et qui apparaît comme une nouvelle source de revenus et un moyen de vendre du contenu “exclusif”.

La collection de NFTs d’Asap Rocky comprendra plusieurs pièces exclusives (surement des artworks) et un son inédit, intitulé Sandman, produit lors du YamsDay 2021. Les acheteurs de ces NFTs pourront ensuite participer à un tirage au sort, à la clé, une voiture de son Injured Generation Tour ou une visite de son studio et une écoute en avant-première de son prochain album.

Asap Rocky est l’un des nombreux noms de l’industrie musicale à se lancer dans les NFTs. Sa collection sortira sur Nifty Gateway le 21 Avril à 19h ET (le 22 à 1h en France).