image asap tyy clip hit the top

ASAP TyY veut “Hit the top” dans son dernier clip !

Vous n’arrivez plus à vous retrouver au milieu de tous les différents rappeurs du ASAP Mob? Nous non plus, on vous rassure, entre les Ant, Rocky, Ferg, Nast, Twelvy, on a l’impression qu’un ASAP peut en cacher un autre, comme les poupées russes. Cette fois, on va se pencher sur ASAP TyY, probablement un des moins connus, mais pas forcément un des moins bons. D’ailleurs, ils sont globalement tous assez forts dans le groupe. Lui aussi est né à Harlem, comme la plupart du crew.

Il oeuvre cependant plus das l’underground que ses collègues, ne faisant pas autant de promo, même s’il est très actif sur les scènes américaines. Cette fois, il revient avec le clip de “Hit The Top”.

Un beau sotrytelling visuel

La vidéo est extrêmement bien réussie, puisqu’elle raconte une histoire de rue comme il en existe malheureusement des tas, à base de trafics, de doses refilées de la main à la main., et de tout un tas de mauvaises rencontres et de choix importants. Avec, en fond, l’ambition sans limite des gars de la rue, qui veulent tous “Hit The Top”.

En cela, le clip colle parfaitement au titre, avec sa prod hyper mélancolique et 100 % East Coast, le tout pour un morceau à mi-chemin entre l’egotrip et l’appel à l’élévation. C’st l’ambition qui guide tous ces “corner boys” qui est au centre de cette chanson.

Un rendu très réussi, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*