grossesse Ashanti

Ashanti affiche son ventre après l’annonce de sa grossesse avec Nelly

À 43 ans Ashanti attend son premier enfant avec Nelly.

Après les maternités médiatisées de Rihanna, c’est au tour d’Ashanti d’attirer les caméras sur elle. La chanteuse de 43 ans a récemment confirmé qu’elle attend un enfant de Nelly. L’annonce a été faite en deux volets. Dans un premier temps, une vidéo Instagram a été publiée le mercredi 17 avril. Il s’agit d’un sketch réalisé dans le cadre d’un partenariat avec les tests de fertilité Proov et le magazine Essence.

Dans le visuel, elle est appelée à monter sur scène, mais sa mère discute avec elle et lui demande de combien de temps a-t-elle besoin. La future maman répond : « Euh, je vais avoir besoin d’environ neuf mois ».

Après cette annonce confirmée, Ashanti est apparue avec le ventre arrondi.

Une romance qui porte fruit

Ashanti a participé à la conférence marketing POSSIBLE à Miami le mercredi 17 avril. Pour l’occasion, elle s’est fait photographier dans une robe bleue moulante qui met en valeur son ventre.

En dehors de la vidéo publicitaire postée sur Instagram, Ashanti a accordé une interview exclusive à ESSENCE confirmant son état physiologique. « Cette nouvelle année de ma vie est une bénédiction pleine d’amour, d’espoir et d’anticipation », a-t-elle déclaré. « La maternité est quelque chose que j’attendais avec impatience, et partager cela avec ma famille, mon fiancé et mes fidèles fans, qui m’ont tant soutenue dans ma carrière, est une expérience extraordinaire. »

Cette grossesse est l’aboutissement heureux d’une romance tumultueuse. Ashanti et Nelly ont connu la romance de 2003 à 2013. Ils se sont séparés avant de se remettre ensemble à l’automne dernier. Nelly s’est exprimée au moment de leurs retrouvailles. « Ouais, on est cool à nouveau. Je pense que cela nous a surpris tous les deux. Ce n’était pas quelque chose qui n’était pas prévu. Je pense que nous faisions tous les deux à peu près ce que nous faisons. Parfois, quand on est séparés, on se comprend mieux l’un l’autre. »

A LIRE AUSSI : Ashanti serait-elle enceinte de Nelly ?