Ashanti raconte la demande de mariage que lui a faite Nelly

Les deux artistes ont repris la romance et cette fois semble la bonne.

Entre Ashanti et Nelly, la flamme de l’amour est devenue irrésistible. Les deux artistes ont repris leur romance et plusieurs éléments montrent qu’ils s’unissent pour la vie. Ashanti est enceinte et les fiançailles entre les deux tourtereaux ont été confirmées par la future maman. Sa joie est si grande qu’elle a raconté les circonstances dans lesquelles Nelly a effectué sa demande en mariage.

Pour le meilleur et les enfants

C’est dans une interview avec Entertainment Tonight, difusée mardi 18 juin, que Ashanti a révélé les conditions dans lesquelles elle a reçu la demande en mariage de Nelly. Les choses ne se sont pas passées comme à l’ordinaire. La chanteuse a résumé l’instant en un moment intime et unique. « C’était un moment tellement beau et intime », a-t-elle déclaré. « Nous n’étions pas habillés. »

A LIRE ABSOLUMENT : Ashanti affiche son ventre après l’annonce de sa grossesse avec Nelly

Le couple était allongé dans le lit et n’avait que t-shirts et caleçon. Les deux regardaient la télévision puis la surprise a été faite. Ashanti n’en revenait pas. « J’ai pleuré. Je l’ai serré dans mes bras et je l’ai embrassé comme jamais. J’ai envoyé un FaceTime à toutes les personnes que je connais… J’étais folle de joie, choquée, surprise et heureuse en même temps ».

La joie est perceptible dans le couple. Ce sentiment sera encore plus grand à la naissance de leur enfant. 

Au cours de l’interview, Ashanti a comparé l’alchimie actuelle avec celle au moment de leur première expérience amoureuse infructueuse. « La croissance a été superbe, vous savez, des deux côtés », a-t-elle déclaré au sujet des années 2000. « Nous en sommes tous les deux à un stade où, comme avant, il nous arrivait de nous disputer, de sortir, de claquer la porte et de ne pas nous parler pendant quelques jours. »

A LIRE AUSSI : Ashanti serait-elle enceinte de Nelly ? 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi