AccueilDossiersAshanti réagit aux déclarations d’IRV Gotti en disant qu’il...

Ashanti réagit aux déclarations d’IRV Gotti en disant qu’il a menti

-

La passe de balle se poursuit entre Ashanti et IRV Gotti.

Invitée sur le podcast In Real Life de Angie Martinez, Ashanti a saisi l’occasion pour revenir sur les déclarations de Gotti. Ce dernier a mentionné dans une interview avoir eu des relations intimes avec Ashanti. Il a même déclaré que le morceau « Happy » de l’artiste en était le fruit.

Face à ces déclarations, Ashanti a gardé son sang-froid et n’a pas semblé étonnée. « Ce n’était pas surprenant pour moi ». Sans donner trop de détail, Ashanti a juste avoué que Gotti avait menti sur plein de choses. « Irv a carrément menti sur beaucoup de choses. » Son intervention s’est poursuivie avec une affirmation de fierté pour sa carrière. Elle n’a donc aucun regret à nourrir. « Je suis très fière et satisfaite de ce que j’ai accompli dans ma carrière. »

La deuxième réaction qui cache un aveu de chagrin ?

Ce n’est pas la première fois que l’artiste réagit. Elle avait déjà profité d’une piste pour rétorquer. Sur le remix de « Gotta Move On » de Diddy, Ashanti avait dit : « C’est donner obsédé, c’est vous donner stressé, c’est vous donner pressé, c’est vous faire manquer le meilleur… ».

Gotti reste droit dans ses bottes

 Gotti avait eu des déclarations qui n’avaient pas été appréciées par le public. Il s’agit du fait d’avoir révélé sur Drink Champs et dans The Murder Inc Story, qu’il a eu des relations avec Ashanti. Malgré les contestations, il a poursuivi en assumant ses propos. « C’est ma vie. Ils m’ont payé beaucoup d’argent pour parler de ma vie chez Murder Inc. et j’ai attrapé tout ce flair à cause de cela », a dit Gotti à Essence pour se défendre. « C’est ma vie. Je ne suis pas du genre menteur. Je souhaite à Ashanti tout le meilleur. Si vous regardez Ashanti, je vous souhaite le meilleur. Mais j’ai juste dit ma vérité. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous