AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Astroworld de Travis Scott : dans le cadre d’un procès,...

Astroworld de Travis Scott : dans le cadre d’un procès, le chiffre de 4900 blessés a été avancé

-

La tragédie d’Astroworld fait toujours du bruit, car dans le cadre d’un procès contre Travis Scott et autres, le nombre de personnes blessées révélé serait de 4900.

Travis Scott doit-il s’inquiéter ?

Pendant que certaines victimes de la tragédie d’Astroworld guérissent, le chiffre des morts et des blessés graves augmentent. Les avocats Sean Roberts, Jason Atkin et Richard Mithoff ont fait le point des victimes qui attaquent en justice pour l’incident. Il en ressort un document présentant un nouveau point de réclamation des décès et blessés.

Le magazine TMZ rapporte le contenu du document : 10 morts de plus ; 732 autres réclamations pour blessures graves, dont beaucoup nécessitent un « traitement médical approfondi » ; 1 649 autres affirment avoir subi des blessures nécessitant un « traitement médical moins approfondi » ; 2 540 autres personnes ont déclaré avoir subi des blessures qui sont toujours en cours de traitement. Soit un total de 4900 personnes blessées ou décédées.

Bien que le document évoque le nombre de réclamations, les critères de catégorisation des blessures ne sont pas connus. On espère cette précision dans les prochains jours. Remarquons l’écart important qu’il y a entre les chiffres du premier rapport et celui évoqué plus haut. L’affaire semble évoluer, cependant Travis Scott et les autres nient toute responsabilité dans le drame.

Un proche du rappeur confie à TMZ que les autorités et l’opinion publique s’acharnent sur les opérateurs du concert et les entrepreneurs en sécurité plutôt que sur les artistes.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous