AccueilDossiersAugust Alsina parle de l’adoption de ses nièces après...

August Alsina parle de l’adoption de ses nièces après la mort de sa belle-sœur

-

Chandra, la belle-sœur d’August Alsina est décédée en 2018. Depuis ce temps, c’est l’artiste qui s’occupe de ses nièces.

August Alsina s’est confié à VH1 le lundi 21 novembre 2022. L’artiste l’a fait au détour de la finale de The Surreal Life. En larme, le chanteur s’est ouvert en parlant des contours de l’adoption de ses nièces depuis qu’elles ont perdu leur mère le 25 décembre 2018.

La décision d’adoption

August Alsina se souvient de la manière dont il a pris la décision d’accueillir ses nièces. « Quand ma sœur est morte, elle m’a demandé si je voulais prendre la garde de mes nièces et je lui ai dit que je le ferais, alors je suis devenu le tuteur légal de mes trois nièces », a commencé Alsina.

L’artiste a poursuivi en expliquant qu’il se sent parfois impuissant dans ce rôle parent. « Ma relation avec mes nièces est, je suppose, une chose complexe parce que je peux parfois me sentir comme un mauvais parent, un parent absent à cause de certaines parties de ma vie et je passe à côté de certaines parties de leur vie. Et je compatis juste pour eux et certaines parties de leur voyage. »

Lorsqu’August retrouve le sourire

Il est logique qu’August se mette en cause puisqu’il veut le meilleur pour ses nièces. Le rôle de père lui prend peut-être un peu trop la tête puisque ses nièces se sentent bien à l’aise avec lui. Elles ont eu l’occasion de le faire savoir en témoignant de l’admiration pour leur tuteur. En effet, elles ont dit ce qu’elles aimaient chez leur oncle. « J’aime pouvoir lui parler de n’importe quoi », a déclaré l’une d’elles. « Il me comprend », a dit une autre, tandis que la troisième a fait appel à ses sentiments en disant : « Compréhension ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous