L’autopsie du corps de Takeoff révèle qu’il est mort de balle à la tête et au torse

Le service médical a révélé les résultats de l’autopsie du corps de Takeoff. Le rappeur est mort de balle à la tête et au torse.

La communauté hip-hop est toujours sous le choc de la perte de Takeoff. Le membre de Migos est mort au petit matin du 1er novembre à Houston. À 28 ans, il a été pris pour cible après qu’un jeu de dés se soit mal tourné dans un bowling local.

L’évidence a été confirmée par le médecin légiste du comté de Harris. Pour le professionnel de santé, la mort de Takeoff a pour cause des « blessures par balle pénétrante de la tête et du torse dans le bras ».

Post-Instagram-autopsie-corps-Takeoff
Post-Instagram-autopsie-corps-Takeoff

L’information relayée par TMZ a été enrichie par le fait que le corps du défunt est désormais mis à la disposition de sa famille pour son inhumation.

L’enquête policière avance

TMZ a ajouté que la police avait identifié un individu comme principal suspect. Ce dernier avait été vu brandissant une arme à feu au moment de la fusillade. Cela a été possible grâce à une vidéo prise par un téléphone portable.

C’est déjà une avancée puisque la police a sollicité la coopération de tous les témoins de la scène. Le sergent Michael Arrington en a fait la demande. «  Nous cherchons n’importe quoi pour nous aider à partir de là ».

En conférence de presse, il a jouté l’envie de la police d’aller au bout de cette affaire. « Nous voulons que justice soit rendue à la famille [de TakeOff]. Ils traversent beaucoup de choses en ce moment. Et la seule chose que nous pouvons faire, c’est espérer que vous nous tendez tous la main et nous aidez de quelque manière que ce soit pour mener à des preuves qui nous aideront à appréhender et à obtenir des accusations et à arrêter la personne responsable de la mort de TakeOff. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi