En pleine forme ces derniers jours, Booba fait parler de lui grâce à son nouveau single “KOA” qui fait carton depuis sa sortie. Alors que le morceau est récemment passé sur TF1, B20 très satisfait a profité pour dézinguer ses ennemis de longue date Gims et Ninho.
Le nouveau single « KOA » de Booba fait carton plein
Après le succès fulgurant de son concert évènement au Stade de France devant plus 80.000 personnes, le rappeur réputé pour ses clashs avec la papesse des influenceurs Magalie Berdah, a sorti le vendredi un nouveau single intitulé KOA. Dévoilé le même jour que Carolina de Ninho, le morceau qui vient de dépasser le million de vues en 3 jours s’est hissé à la deuxième place du Top Single des tendances musique sur YouTube. Un exploit que B20 a célébré avec des piques à ses concurrents qui se retrouvent loin derrière lui dans classement.
Dans la foulée, le Duc a bénéficié d’un énorme coup de promotion inattendue de la part de TF1. En effet, l’émission “Téléfoot” a utilisé son morceau “KOA” lors d’une séquence et le Duc n’a pas manqué de réagir. « @GroupeTF1 Pourquoi vous lui faites ça au bigleu?! Il a déjà perdu sa gueuse ( Bogda ), son groupe, sa dignité y va tout perdre arrêtez y s’prend pour Mozart déjà apportez lui une aide psychologique mais laissez le arrêtez d’me partager vraiment! », a écrit B20 mettant ainsi un tacle à Gims habitué à être mis en avant sur la chaine.
« La Piraterie n’est jamais finie »
Booba est allé loin par la suite en comparant le classement de son single avec le récent morceau de Gims “Maintenant” extrait de son prochain album « Les dernières volontés de Mozart » qui se retrouve à la 135ème place du Top Singles sur Spotify. « Mozaaaaaarrrrrrttttttt le bigleu fait une entrée fracassante il débarque directement à la 135ème place il est rentré par la baie vitrée #maintenanttucreuses » s’est moqué le père de Luna avec des émojis mort de rire.
Très honoré d’avoir vu son single à la première place des tendances musique sur Youtube avec le million de vues en seulement trois jours pendant que celui de Gims cumule 1,3 million de vues depuis deux semaines, Booba n’a pas manqué de commenter. « On est pas v’nus enfiler des perles t’as capté?! #KOA1 » a-t-il indiqué avant d’envoyer un message à Ninho qui se trouve aussi dans son viseur.
« Ninho t’as voulu esquiver le match mais le match est venu à toi. Oh ça va on rigole. Si tu veux la revanche tu me dis, je te plie en tak tak » écrit-il en légende d’une capture sur laquelle l’on y voit le titre « Avec son titre KOA, Booba fait mieux que Ninho et le fait savoir ». Après plus de 25 ans de carrière, Booba se sent fier d’avoir maintenu sa place dans une industrie en pleine évolution.