Préoccupé par le premier tour de l’élection présidentielle qui fait d’ailleurs l’actualité ces derniers jours, Booba a tout de même la tête à la musique. Alors que Sinik vient de dévoiler son nouvel album, le Duc a surpris tout le monde en témoignant son soutien à son « ancien ennemi », avant de le clasher par la suite.
“T’as le même flow depuis 20 ans”
Même si Booba a une longue liste d’artistes et personnalités qu’il prend régulièrement pour cible, cela ne l’amène pas à oublier ses anciens ennemis. B20 vient encore de le prouver en s’attaquant à Sinik, son ancien rival. En effet, Sinik a fait son retour dans les bacs ce vendredi 8 avril avec son 9ème album baptisé Niksi. Quelques jours avant la sortie, le rappeur avait mis de l’eau à la bouche de ses fans en postant sur sa page Instagram un extrait du titre Balles perdues tiré de l’album.
En légende de cette publication, le rappeur franco-algérien écrivait : «J-5 les amis. Selon vous, de quel titre de l’album est extrait ce couplet” de quoi tenir le public en haleine. Mais contre toute attente, Booba a commenté “Force”, un acte incroyable qui a suscité des interrogations auprès de nombreux internautes et même Sinik qui n’a pas hésité à revenir sur le sujet lors d’une interview : “J’ai trouvé ça surprenant tout comme j’ai trouvé surprenant qu’il reposte mon morceau Balles Perdues, il y a des choses qu’il ne faut plus essayer de comprendre. Il est en roue libre, il fait ce qu’il veut, ça c’est son choix à lui.“.
A l’instar de son rétropédalage avec Eric Zemmour, Booba est vite monté au créneau pour faire une mise au point en story Instagram de son compte OKLM. “Sinik je vais t’expliquer moi. C’était parce que tu disais des choses intéressantes. (Comme dans la vidéo de Zemmour où il défend les enfants, ce qui me tient particulièrement à cœur). Et aussi pour me foutre de ta gueule parce que t’as le même flow depuis 20 ans et que tu tatoues des libellules. La roue libre te salue. Force pour l’album“, a-t-il, expliqué.