Une avocate dans l’affaire RICO YSL dit que sa rémunération n’est pas suffisante.
C’est presque un fait divers, mais cela risque vraiment d’avoir un impact sur le bon déroulement du procès de l’affaire RICO YSL. L’une des avocates de la défense fait comprendre qu’elle n’est pas assez rémunérée par l’État de Géorgie. De ce fait, elle réfléchit à lancer un Onlyfans pour joindre les deux bouts.
Onlyfans comme la solution ultime
Dans une interview accordée à WSB-TV, l’avocate de la défense Angela D’Williams jette le masque. Elle déclare que le Georgia Public Defender Council, organisme public qui l’emploie ne fait pas assez pour s’assurer que les Géorgiens sans moyens s’offrent les services d’un avocat. En d’autres termes, elle laisse entendre qu’elle n’est pas assez bien payée pour représenter l’un des coaccusés de Young Thug. « Cette affaire devrait durer environ un an, et si vous faisiez le calcul, cela reviendrait à six dollars de l’heure », a déclaré Mme D’Williams avant d’évoquer la piste de Onlyfans. « Je ne peux pas prendre de nouvelles affaires. Je ne peux pas clore de dossiers. J’ai besoin de quelque chose pour survivre. Nous avions l’impression que le GPDC nous défendait, et une fois qu’ils ont érigé ces murs, je me dis qu’il faut que je crée un OnlyFans ».
D’Williams s’est rendue déjà au tribunal dans le but d’interroger le directeur exécutif du GPDC, Omotayo Alli. Ce dernier s’est plutôt fait représenter par son avocat. « J’ai demandé des fonds supplémentaires en mars et la directrice m’a répondu par une lettre disant qu’elle n’avait plus besoin de me rencontrer », a déclaré Mme D’Williams à la barre. « J’ai besoin de savoir ce qu’elle a fait pour défendre l’avocat désigné dans cette affaire. »
Le porte-parole de l’organisme employeur des avocates qui se plaignent a rassuré que les efforts sont faits pour améliorer la rémunération. Pour le moment, les avocats reçoivent 15 000 dollars pour toute l’affaire.