Tory Lanez a été condamné à 10 ans de prison dans le cadre de la fusillade sur Megan Thee Stallion.
Après la condamnation de 10 ans de prison prononcée contre Tory Lanez, ses avocats ne démordent pas et cherchent toujours à le sortir. Son équipe juridique a déposé une motion pour demander sa libération.
Un avocat en vacance ?
En début du mois d’août, Tory Lanez a connu sa sentence et purge sa peine dans la prison du comté de Los Angeles. Le journaliste Meghann Cuniff a révélé que l’équipe juridique du rappeur a déposé le lundi 28 août une requête de « libération sous caution en appel ».
Cette requête a engendré la programmation d’une audience pour le 5 septembre 2023 pour en débattre. « Demandez et vous recevrez : Les avocats de Tory Lanez semblent avoir déposé une requête pour le libérer sous caution de la prison alors qu’il fait appel de son jugement et de sa condamnation pour avoir tiré sur Megan Thee Stallion », a écrit le journaliste.
Concernant le dépôt de la motion, le journaliste a aussi parlé de la réaction du bureau du procureur. « En ce qui concerne la motion, le bureau du procureur dit qu’il n’était pas au courant que quelque chose avait été déposé et qu’il n’a encore rien reçu, mais que la “132 a été sombre”, ce qui fait référence au numéro de département du juge Herriford et signifie qu’il a été absent. Mais l’inscription au registre public date d’hier et l’audience est prévue pour mardi »
La motion déposée intervient après que Meghann Cuniff s’est plaint que l’avocat de Tory Lanez ne prend pas au sérieux la défense de son client et préfère passer ses vacances en Italie. « Il y a plus de deux semaines que l’avocat de Tory Lanez, Jose Baez, a déclaré qu’il déposerait une requête pour que Lanez soit libéré sous caution alors qu’il fait appel de ses condamnations et de sa peine de 10 ans de prison », a tweeté Meghann Cuniff la semaine dernière. « Aucune motion n’a été déposée, et je ne suis pas sûr que ce soit une priorité pour Baez : il poste des stories Instagram depuis l’Italie ».
A lire également : Tory Lanez lance une campagne commerciale pour sa libération