Aya Nakamura et Kalash se clashent sur la toile

Les deux artistes se disputent en raison d’un featuring qui aurait été annulé.

Aya Nakamura et Kalash donnent l’impression d’être en froid en ce moment sur la toile. Les deux s’échangent des propos peu courtois et s’accusent mutuellement. En résumé, il serait question d’un featuring qui a mal tourné.

Réalité et coup de buzz?

Après avoir écoulé les tickets de son concert au stade de Dillon en une trentaine de minutes, Kalash confirme son talent. Le rappeur a montré qu’il est influent dans les antilles. Le respect qu’impose Kalash ne fait pas d’effet sur Aya. Pour preuve, la querelle qu’il y a entre les deux.

Kalash a partagé un extrait de ce qui semble être collaboration avec Aya. Le rappeur ajoute un commentaire qui lance les hostilités. « À la base, c’était juste une intro de 10 secondes partagée à nos fans mais ». Par la suite, Kalash identifie Aya en mettant à côté de son nom un trou comme pour dire que le morceau est jeté.

Aya Nakamura n’a pas apprécié qu’un extrait soit sorti. Elle a dévoilé la conversation qui montre qu’elle n’a pas apprécié le rendu final et demande à Kalash de ne pas sortir le son. C’est justement cela qui énerve la diva. « J’ai déjà dit non poliment. Toi tu vas mettre des extraits sur internet? Woookei C’est forcé hein ! Y’a pas de son. Il a craqué lui. »

A LIRE AUSSI : Aya Nakamura, Gazo, Ninho, SDM, et les autres vainqueurs de la Cérémonie des Flammes

Aya poursuit avec un autre post pour montrer qu’elle méconnaît Kalash. Elle a même pris pour cible la femme de Kalash qui était au studio. Le rappeur a réagi à propos de cela. « C’est pas cool de parler ainsi d’une autre femme qui en plus a toujours pris ta défense quand le monde te crachait dessus, mais ok.. Clara est ma femme et mon manageur mais pour toi, qui est qui, si tu arrives encore a compté » ou encore « Désole si ma femme est présente avec moi a studio. Si tu voulais autre chose, vois avec Tayc ».

Pour certaines personnes, il s’agit d’un coup de buzz pour annoncer la sortie de la collaboration. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi