Quatre ans après sa sortie, le hit iconique Djadja d’Aya Nakamura continue de connaitre un succès époustouflant sur le plan commercial. Fort de l’engouement qu’il suscite dans le monde entier, la chanteuse française vient de décrocher sa septième certification de diamant grâce à ce morceau.
Djadja d’Aya Nakamura rencontre de nouveaux chiffres incroyables après 4 ans
Été 2018 précisément en novembre, une ritournelle prend d’assaut les radios et les plateformes de streaming à une vitesse incroyable : Djadja, d’Aya extrait de son album Nakamura. Porté par ce single, l’album a très vite dépassé le million de ventes dans le monde et cumule plus de 3,5 milliards de streams. Le morceau a connu un succès fulgurant et s’est rapidement placé en première place des tops singles de France, Belgique et Roumanie.
En plus d’avoir été validé par des superstars de la musique comme Rihanna, le hit a parcouru le globe au point d’être repris par Tory Lanez et plus récemment par Maluma. Quatre ans après, le média spécialisé Midi/Minuit vient de nous apprendre sur Twitter que le single a obtenu sa septième certification de diamant par le SNEP. Avec cette nouvelle prouesse, l’auteure de Dégaine en collaboration avec Damso a une fois de plus confirmé sa place de leader au sein de l’industrie musicale française.