AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAya Nakamura tease une collaboration avec Damso 

Aya Nakamura tease une collaboration avec Damso 

-

C’est visiblement l’une des plus belles surprises de l’année 2022. Alors qu’elle a marqué une légère pause depuis son dernier album, Aya Nakamura semble préparer son retour et ceci, à travers un projet en collaboration avec Damso.

Aya et Damso réunis pour la première fois

Ces derniers mois, Aya Nakamura a été très discrète musicalement. Son dernier clip date de novembre 2021 avec « Bobo » qui affiche 46 millions de visionnages et elle a tout de même enchainé quelques collaborations l’année dernière avec Major Lazer et Swae Lee sur le titre « C’est Cuit » ou encore sur le single « Sans moi » en compagnie de Franglish. Alors que les fans attendent son retour, celle qui a accouché de son enfant au début du mois de janvier a décidé d’annoncer subtilement une bonne nouvelle aux fans.

En effet, c’est à travers ses réseaux sociaux, qu’Aya Nakamura a ouvertement teasé une collaboration avec Damso en utilisant l’émoji Vie ce samedi sur twitter. Pour donner son approbation, Damso n’est pas resté silencieux. Le rappeur a reposté ce message sur ses différents réseaux, confirmant sans dire le moindre mot que les 2 ont récemment enregistré un morceau qui devrait voir rapidement le jour.

https://twitter.com/AyaNakamuraa/status/1500124025061875714?s=20&t=4KJSUPecAB6w5k0z6OD7Qg

Une nouvelle bien accueillie par les fans

Et comme l’on pouvait s’y attendre, la nouvelle a suscité un fort engouement de la part des fans des deux acteurs de ce très probable projet. Et cela est bien normal dans la mesure où Aya Nakamura et Damso n’ont jamais travaillé ensemble. Même si certains internautes ont quelques doutes sur le résultat final, la grande majorité a accordé leur violon sur le fait que ce sera une vraie tuerie. Mais, il faudra encore patienter un peu pour découvrir ce titre très attendu qui pourrait être l’un des hits de l’année 2022.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous