AccueilBoobaBooba se moque de la collaboration entre Angèle et...

Booba se moque de la collaboration entre Angèle et Damso et s’attaque au frère de la chanteuse Belge

-

À l’instar de Ninho qui dévoilait son projet ‘’Jefe’’ ce vendredi 3 décembre, l’artiste belge Angèle partageait aussi son nouvel album. Un projet baptisé ‘’NonanteCinq’’ sur lequel elle a réalisé une belle collaboration avec Damso. Si ce titre nommé “Démons” a été très applaudi par le public des deux chanteurs, il n’a pas l’air de plaire à un certain Booba. Ce dernier n’a pas hésité à donner ses impressions sur cette connexion. Et comme à son habitude, il n’a pas été tendre dans ses dires.

B20 : toujours en guerre contre Damso

Depuis 2018, les rapports entre Booba et Damso qui étaient pourtant très conviviaux, voire fraternels se sont détériorés. La principale cause était la décision de Dems de quitter le label de son mentor, notamment le 92i. Une décision que le Duc n’aurait pas digérée. Depuis lors, il ne manque aucune occasion de tacler son ancien poulain via les réseaux sociaux.

Et depuis le 3 décembre dernier, l’interprète de ‘’Kayna’’ a eu une nouvelle opportunité pour s’en prendre à Damso. En effet, il a profité de la sortie du nouveau projet d’Angèle sur lequel elle a réalisé une connexion avec Dems pour allumer ce dernier. Une collaboration intitulée ‘’Démons’’ que le Duc de Boulogne n’a pas appréciée. Ainsi, dans la story de son compte Instagram ‘’Oklm’’, il a partagé une photo des deux artistes qu’il a légendée : “Très très mauvais”.

De plus, il a profité de l’occasion pour s’en prendre au rappeur Roméo Elvis, grand frère d’Angèle, avec qui B20 avait des antécédents. Sur la photo qu’il a publiée, il a notamment dessiné une flèche en direction de la chanteuse belge et a ajouté : “son frère c’est un teurpoin”. Par cette publication, l’interprète de ‘’Friday’’ fait allusion à la polémique en lien aux accusations d’agressions sexuelles faites contre Roméo Elvis.

Rappelons que Kopp n’est pas à sa première provocation envers ce dernier. En effet, dans son titre ‘’Tout gâcher’’ où il était en feat avec Green Montana, Kopp avait déjà clashé l’interprète de ‘’Drôle de question’’ en déclarant : “Pas d’Elvis, pas d’Roméo, pas de guerre”. Un morceau qui a récemment obtenu un single d’or.

‘’Nonante-cinq’’ : de beaux chiffres de vente après une semaine d’exploitation

Malgré les moqueries de Booba, le titre ‘’Démons’’ d’Angèle et Damso cumule plus de 3,7 000 000 de vues sur la plateforme YouTube. De plus, l’album ‘’Nonante-cinq’’, duquel il est extrait, cumule exactement après une semaine d’exploitation 30 958 ventes, dont 17 530 en version physique, 817 en téléchargement, et 12 611 en streaming.

Une belle performance qui permet à l’artiste de réaliser le meilleur démarrage de sa carrière. De plus, grâce à ces chiffres impressionnants, Angèle se classe en quatrième position du top albums de la semaine.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous