Booba se moque des chiffres de ventes de ses rivaux

S’il n’est pas en train de sortir un nouveau morceau, Booba se donne à son passe-temps favori, les provocations. Il y a quelques jours, le Duc s’en est une nouvelle fois pris à ses ennemis jurés notamment GimsKaarisRohff, mais aussi La Fouine. Cette fois-ci, il s’est intéressé aux chiffres de ventes de chacun d’eux et les a comparés aux siens.

B20 : meilleur que GimsKaarisRohff et La Fouine ?

Sans contexte, Booba est l’un des meilleurs rappeurs de la scène rapologique francophone. Pendant plus de 25 ans, il a fait découvrir et apprécier le rap à plusieurs générations. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, il ne laisse personne indifférent.

Cette année, plus précisément en mars dernier, le patron du 92i a dévoilé un tout nouvel album. Nommé « ULTRA », ce projet était le 10ième et le dernier album de la carrière du rappeur. Et depuis sa sortie, Kopp qui est accusé d’avoir porté une fausse montre, ne cesse de faire parler de lui aussi bien dans les médias, que sur les réseaux sociaux.

S’il s’est fait remarquer par ses nombreux morceaux et son entrée sur le marché des NFTs, Booba a aussi fait l’actualité à cause de ses clashs. En effet, cette année, le rappeur du 92 était en roue libre. Il s’est embrouillé avec de nombreux autres artistes comme Sadek, Tayc, Ninho. De plus, il a réveillé de vieilles rancunes notamment avec Damso, Dadju, Joeystar, Gims, Kaaris, Rohff ou encore La Fouine. Et pour clôturer l’année, le père de Luna et d’Omar a décidé d’en rajouter une couche en taclant certains de ses rivaux.

Ainsi, dans la story de son compte Instagram, le rappeur de 45 ans a publié une capture d’écran du tweet d’un internaute qui comparait ses chiffres de ventes avec ceux de plusieurs de ses rivaux. On pouvait notamment lire : « Rohff + La Fouine + Gims + Sadek (première semaine) = 32 871. Booba (sans physique) = 39 000 ». En d’autres termes, le rappeur originaire du 92 a réalisé cette année une meilleure performance que tous ses ennemis réunis.

« GDC », toujours disponible

Après l’énorme succès de son premier morceau « TN », Booba a sorti lundi dernier son deuxième titre en NFT. Nommé « GDC », ce titre est disponible uniquement pour les détenteurs d’une carte NFT. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de s’en procurer lors de la sortie de « TN », le Duc de Boulogne propose 1000 nouvelles cartes. Pour en acheter, il faudra simplement vous rendre sur le store en ligne du rappeur.

On peut dire que Booba n’a pas fini de marquer l’histoire du rap français. Restez connecté sur la plateforme Hip Hop Corner pour ne rien manquer de l’actualité au sujet du Duc de Boulogne.