AccueilBoobaBooba se moque du style vestimentaire de Dadju lors...

Booba se moque du style vestimentaire de Dadju lors de la Fashion Week de Paris !

-

S’il ne fait pas la une de l’actualité en raison de ses morceaux, Booba fait quand même parler de lui pour ses nombreux clashs. Alors qu’il taclait Gims depuis les premières heures de 2022, Kopp a décidé de se tourner désormais vers son jeune frère, Dadju. Il s’est notamment moqué du style vestimentaire de ce dernier lors de la Fashion Week de Paris. On vous donne plus de détails ci-dessous.

Dadju présent au défilé Jean Paul Gaultier

Depuis quelques jours, c’est la Fashion week à Paris. L’occasion pour tous les professionnels et les passionnés de la mode de se retrouver ensemble pour dévoiler ou découvrir les dernières collections de prêt-à-porter et de haute couture.

Après les défilés de DiorLouis Vuitton ou encore Valentino qui ont émerveillé les amoureux de mode, c’était au tour de Jean-Paul Gaultier de dévoiler hier ses dernières créations. Et c’est devant un public prestigieux et distingué que les mannequins ont défilé mettant en valeur les belles tenues du grand couturier français.  

Un beau défilé auquel a pris part le Prince Dadj. Pour l’occasion, le rappeur franco-congolais a tenu à marquer les esprits en s’affichant avec un très beau costume de couleur orange assorti avec des bottines. Si de nombreux internautes ont beaucoup apprécié la tenue de l’interprète de « Mon soleil », Booba par contre n’était pas très fan. Et comme à son habitude, il ne l’a pas caché.

Booba envoie une pique à Dadju

Toujours à l’affût des actualités concernant les autres rappeurs, Booba n’en manque pas une. Il y a quelques heures, c’est le look de Dadju qui a attiré son attention. Et en éternel provocateur, Kopp n’a pas pu s’empêcher de réagir.

Ainsi, sur son compte Instagram, le rappeur de 45 ans a reposté une vidéo de Dadju dans laquelle on peut voir celui-ci dans son costume orange. Une publication que B20 a légendée : « Si j’débarque avec ce flow mi Kermit mi Casimir mi Crocodile Dundee au Stade de France vous validez ou pas? ». Si ce tacle a fait rire certains internautes, il en a exaspéré d’autres qui commencent à se lasser des éternels clashs de l’interprète de « variant ».

Rappelons que dans le mois de septembre prochain, Kopp sera en concert au Stade de France. Un gros événement très attendu par ses inconditionnels fans qui le suivent depuis des années maintenant. Toutefois, précisons que la tenue de ce spectacle dépendra de l’évolution de la situation sanitaire dans la période, mais aussi des mesures gouvernementales.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous