Aujourd’hui, Booba est sans doute le rappeur le plus influent en France. Depuis la sortie de son album « Mauvais œil », le fondateur du 92i demeure l’un des plus réputés rappeurs francophones et l’un des premiers chanteurs dont les productions ont été téléchargées légalement en France. Décidant de se tourner vers la cryptomonnaie NFT, le B2O obtient des résultats totalement dingues.
Booba et la vente des « FNT » du clip “TN”
Bien qu’ayant annoncé sa retraite après la sortie de son opus « ULTRA », Booba ne cesse d’enflammer la toile avec de nouveaux morceaux. Au nombre de ces derniers, nous avons notamment les titres « variant », « Geronimo » et « Léo Messi ». Depuis sa reprise, le Duczer ne semble plus vouloir s’arrêter. Le roi de la piraterie continue de tout grimper pour atteindre son ultime objectif, l’objectif étant de s’installer définitivement sur le trône.
Avec son dernier clip, le DUC a mis sur le marché 25 000 jetons de NFT qui sont vendus en quelques jours seulement. La mise en vente de ces quelques jetons lui a permis de gagner près de 564 000 euros, ce qui vaut un CA de 150 Etherum. N’est-ce pas énorme ? Grâce à cet investissement bénéfique, nul ne peut plus douter que BOOBA profite de sa vie.
L’influence de Booba dans le rap français
Mr Kopp a connu une carrière qui a beaucoup été façonnée par les années 2008-2009. Il faut avouer que ses albums tiennent à leurs ambiances. Quelques années se sont envolées depuis la sortie de son morceau « 0,9 » dont l’extrait fait recours au « must » de la cocaïne. Ces années écoulées ont fait de Booba un grand influenceur du rap français, une star perpétuelle. Il est également devenu un invincible homme d’affaires. Malgré son âge, il continue de s’affirmer sur la scène internationale. Il continue toujours de créer des records qui ne sauraient être battus.
Par ailleurs, le rappeur français est beaucoup suivi en France en raison de ses prouesses notamment dans le game et surtout à cause de ses clashs. Le duc donne régulièrement son opinion sur tout ce qui bouscule le rap game pour tacler ses adversaires.
Aujourd’hui, il se trouve à la tête d’une fabuleuse discothèque composée de ses neuf albums, des albums qui n’ont pas manqué de marquer leurs temps. Son influence sur le rap français est énorme, et ce, aussi bien sur le plan musical que sur le plan de business. C’est ainsi que Booba a décidé de se pencher vers la cryptomonnaie NFT en y soumettant sa dernière vidéo « TN ». Ce qui lui a permis de réaliser des scores entièrement égarés.