in

B-Real et Berner : Los Meros, leur nouvel album commun pour tous les fumeurs de weed [Stream]

B-Real et Berner : Los Meros album [Stream]

Los Meros, le nouvel album commun de B-Real (Cypress Hill) et Berner est une véritable surprise. A raison qu’il ne devait normalement pas sortir sur les plateformes de streaming.

Ça pour une surprise, c’est une surprise. Initialement prévu pour le 20 avril, Los Meros, le nouvel album commun de B-Real et Berner est finalement sorti trois jours plus tôt sur toutes les plateformes de streaming. Si nous pouvons évidemment nous en réjouir, la réalité des faits laisse tout de même une ombre au tableau.

Nous vous en parlions il y a plusieurs mois. Lors de l’annonce de ce projet, les deux artistes avaient confirmé que l’opus ne serait disponible qu’en version physique et en quantité limitée. Pourquoi ? Car ils avaient lancé une campagne de promotion à la gloire du cannabis. Malheureusement pour eux, le coronavirus a eu raison de leur stratégie.

Un concours de culture de cannabis annulé

Tout était prévu pour le 20 avril, soit le jour célébrant la culture du cannabis aux Etats-Unis. Le projet aurait dû être disponible en seulement 1000 (2×500) exemplaires, en vente uniquement dans deux boutiques, une à LA, l’autre à San Fransisco.

Dans chaque copie de l’album physique aurait dû se trouver un pack de graines de cannabis @seedjunky_jbeezy, une once de fleur, une pousse, une cigarette électronique et une photo dédicacée des deux artistes. Cela pour permettre aux détenteurs de Los Meros de prendre part à un concours privé de culture de cannabis organisé par Seed Junky le jour de la sortie.

https://www.instagram.com/tv/B8orY0fFfho/?utm_source=ig_web_copy_link

Malheureusement avec l’épidémie de coronavirus qui sévit partout dans le monde, leur plan de rassemblement a purement et simplement été annulé. Sans doute est-ce pour cela qu’ils ont finalement décidé de sortir leur album de manière plus conventionnelle, en physique, mais aussi sur les plateformes de streaming. Reste à voir s’ils l’organiseront quand tout cela sera terminé.

Au-delà de tout ça, le quatrième projet collaboratif entre B-Real et Berner offre de belles choses : quinze titres bien high avec une brochette d’invités prestigieux, des anciens comme des nouveaux : Ty Dolla $ign, Wiz Khalifa, Dave East, Rick Ross, Xzibit, Paul Wall, Demrick ou encore Everlast. En d’autres termes, le pack musical parfait pour fêter la journée du cannabis, même pendant le confinement.

What do you think?

Kalash Criminel Cagoule

Kalash Criminel vend sa première cagoule pour aider les hôpitaux

Busta Flex "Freestyle Corona"

Busta Flex nous fait kiffer le confinement le temps d’un « Freestyle Corona »