Dans un post sur Instagram, le rappeur Baby Blue a répondu aux accusations selon lesquelles il aurait mouchardé concernant sa récente peine de prison. Il a essuyé du revers des mains ses allégations et a fait remarquer que la délation n’est tout simplement pas dans son sang.
Le rappeur répond aux allégations portées contre sa personne
Baby Blue n’a pas été du tout tendre avec ceux qui l’ont accusé de mouchardage. « Les n***as veulent que je sois un mouchard parce qu’ils ont le mouchardage dans le sang ! » a écrit Baby Blue sur sa page Instagram. « Je suis différent ici ! Il n’y a pas de rats dans ma famille ! Je ne pourrais jamais être un mouchard ! Mes ancêtres n’aimeraient pas ça ! Pendant tout ce temps, 2 n***as dans mon cas sont devenus des informateurs et racontent tout ce qu’ils peuvent ! » a expliqué le rappeur du groupe Pretty Ricky.
A travers son post la semaine dernière, Blue accepte sa situation actuelle et compte aller sur de nouvelles bases. «Je ne peux pas revenir en arrière et changer le début, mais je peux commencer là où je suis et changer la fin. » a-t-il déclaré. «Il y a des choses dans la vie que nous ne voulons pas voir arriver, mais que nous devons accepter ; des leçons de vie que nous ne voulons pas connaître, mais que nous devons apprendre. Nous devons nous rappeler que les plus grandes leçons de la vie sont généralement apprises au pire moment et à partir des pires erreurs. Parfois, les mauvaises choses qui nous arrivent finissent par nous mettre sur la voie des meilleures choses qui ne nous arriveront jamais. » a ajouté Baby.
Pour rappel, au début du mois, Blue a accepté un accord de plaidoyer et a été condamné à 20 mois de vie carcérale. Il a été condamné pour avoir fraudé le gouvernement d’un million de dollars par le biais du Programme de protection des chèques de paie. Il a ensuite utilisé les fonds pour des dépenses personnelles.