AccueilPop/ RnB USBabyface compte rendre hommage à sa mère lors de...

Babyface compte rendre hommage à sa mère lors de sa prestation au Super Bowl

-

Le concert d’ouverture du Super Bowl connaîtra la présence de Babyface. L’artiste livrera une performance en l’honneur de sa défunte mère.

Depuis le mardi 24 janvier, les voix qui animeront le concert d’ouverture du Super Bowl sont connues. Il y a Sheryl Lee Ralph qui sera présente pour interpréter “Lift Every Voice and Sing”. Chris Stapleton représentera la musique Country avec une interprétation de “The Star-Spangled Banner”. Baby Face sera aussi de la partie et chantera “America the Beautiful”.

Dès l’annonce des artistes ouvreurs du spectacle, Babyface s’est confié à TMZ et a détaillé un peu sa future performance. Il compte rendre hommage à sa maman qui est déjà décédée.

Babyface veut saisir l’opportunité.

Babyface a d’abord dit sa joie et son étonnement pour le choix porté sur sa personne pour un tel évènement. « Je peux dire sans risque que je ne l’ai jamais vu venir », a-t-il commencé. « C’est génial. C’est un honneur de le faire. J’ai été honoré que l’on m’appelle et que tout le monde me soutienne à la NFL et à Roc Nation également. »

Il annonce donner le meilleur de lui-même pour honorer cette opportunité. « Je serai complètement secoué quand ça arrivera », a-t-il poursuivi. « Autant je vais essayer d’être à l’aise avec ça, autant je sais que je vais être nerveux parce que vous pensez au nombre de personnes pour lesquelles vous vous produisez réellement et ce que ce moment signifie, et je ne prendrai pas ce moment à la légère parce que c’est un honneur. Et peu importe ce que les gens pensent, avoir ce moment à ce moment de ma vie aussi, c’est très spécial donc je vais le traiter avec respect. »

En mémoire de sa mère

Pour cette prestation, Babyface a décidé de s’associer à une entreprise pour produire des Sweats à capuche à vendre. Les recettes seront reversées à une association pour laquelle sa défunte mère a beaucoup fait. Il n’oubliera pas non plus son frère qui est également passé de vie à trépas. « Parce que c’est important pour moi, j’ai fini par faire équipe avec cette société appelée Shine The Light On. Ils font des t-shirts et des sweats à capuche, et donc nous allons faire quelques sweats à capuche ensemble et je vais pouvoir donner une partie de ces recettes à Keep Memory Alive – qui était quelque chose que ma mère a fait qui traite des patients atteints d’Alzheimer. C’est une chose complète qui donne un sens à tout cela. C’était censé se produire. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous