Babyface Ray, Lakeyah et bien d’autres artistes ont été invités par Kash Doll pour la mixtape Gangsta Grillz de DJ Drama

Kash Doll a fait découvrir à ses fans la tracklist de son projet Back On Dexter.

La mixtape Gangsta Grillz de Kash Doll a dévoilé sa tracklist. Le projet sortira ce vendredi 10 février. Pour dévoiler la tracklist, Kash s’est rendu sur Instagram avec une image qui la montre devant le jardin d’une maison. De blanc vêtu avec devant elle, un sac de même couleur posé au sol, elle laisse voir à côté les 11 titres de son projet.

En matière de collaboration, Back On Dexter connaîtra la présence de Babyface Ray ainsi que celle de Lakeyah. Entre autres noms à découvrir se trouvent Peezy, Payroll Giovanni, Baby Money, Icewear Vezzo, Sada Baby, YN Jay, et d’autres.

Un retour à ses racines

Toujours sur Instagram, Kash parle de ce projet comme un retour à ses racines. « C’est la première fois que je dépose un projet en 4 ans, c’était normal que je retourne à mes racines », a-t-elle écrit sur Instagram. « La raison pour laquelle je suis qui je suis. Dexter, si ce n’est pas le pire, est l’un des pires quartiers de Detroit, mi et c’est là que j’ai grandi. »

Le retour aux sources n’a pas juste été marqué par un retour au quartier. Elle a profité de signifier l’importance de la maison se trouvant derrière elle sur l’image. « Je suis dans une bonne position maintenant, mais croyez-moi, ça n’a pas toujours été le cas… Vous avez fait un long chemin… C’est la maison dans laquelle je suis restée derrière moi… et c’est mon Coney Island préféré sur Dexter et Joy Road. »

Les propos de la nouvelle mère se sont accentués également sur son style vestimentaire sur l’image. « Je devais me familiariser à nouveau avec moi-même après avoir eu mon bébé, alors je l’ai ramené à l’original 2/10 Je suis de retour à l’extérieur… Je suis sur un côté hoodprincess des choses alors je ne donnais pas sexy sur la couverture… keisha un garçon Tom, kashdoll le sexy. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi