BabyTron, Vic Mensa, Doe Boy et les autres projets sortis ce vendredi 9 juin

Le hip-hop US a honoré le New Music Friday avec un déploiement de plusieurs projets.

Pour ce deuxième vendredi du mois de juin, le mercure monte un peu plus et annonce un été époustouflant. Pour perpétuer la tradition de tous les vendredis, BabyTron, Vic Mensa, Doe Boy et bien d’autres ont offert de nouveaux projets aux fans.

BabyTron- 6

 A l’occasion de son 26e anniversaire de naissance, BabyTron a décidé de faire les choses en grand. Alors qu’il a déjà sorti en janvier un album intitulé Bin Reaper 3: New Testament, l’homme décide de faire encore preuve de générosité. Il sort un nouvel album qui porte à trois le nombre de projets majeurs sortis durant cette année. En effet, il avait sorti en février un EP intitulé Out on Bond.

Pour ce nouveau disque, l’ancien élève de la classe Freshman 2022 ne s’est pas cassé la tête. Il l’a nommé 6 en allusion au fait qu’il s’agit de son sixième album. L’album compte 15 titres et aucune collaboration n’est à découvrir. Le rappeur a démontré qu’il avait faim de musique et s’est occupé tout seul de gratter des textes pour l’ensemble des pistes.

Vic Mensa – 93′ to 23′: Victor

Vic Mensa met un terme à 4 années de calme en matière de projets en sortant un nouvel album. Intitulé 93′ to 23′: Victor, le disque compte 18 chansons avec de nombreuses connexions. Pharrell Williams, Chance The Rapper, G-Eazy,Wyclef Jean, Ty Dolla Sign sont quelques-uns des artistes invités sur le projet.

Doe Boy – Beezy

Doe Boy a décidé de donner une suite à son album Catch Me If You Can, de juillet 2022. C’est pour cette raison qu’il a sorti en ce jour un album intitulé Beezy. Le projet plein d’artistes invités compte 16 chansons. Au nombre des invités, il y a G Herbo, Lola Brooke, Bizzy Bone, Luh Tyler, Future, DaBaby, Roddy Ricch, Lil Yachty, Babyface Ray et bien d’autres. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi