AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBadMoneyGang et Tanyo frappent fort avec le clip «...

BadMoneyGang et Tanyo frappent fort avec le clip « zombies »

-

BadMoneyGang est déjà de retour. Accompagné de Tanyo le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « zombies ».

BadMoneyGang est un rappeur Lyonnais ayant des origines espagnoles. Passionné de rap depuis son jeune âge, il crée  le groupe Trafficante avec son ami Trraficante, qui est d’origine Albanaise. Le duo a commencé à rapper depuis maintenant  9 ans. Mais en raison de démêlées avec la justice, les deux hommes arrêtent plusieurs fois le rap. Le lancement de Trraficante en sol encourage BadMoneyGang à en faire de même. Après plusieurs sons et clips, le rappeur diversifie sa musique et s’essaye à de la Drill. C’est comme ca qu’il a décidé de faire un featuring avec un rappeur Lyonnais prometteur mais sous coté répondant au nom de Tanyo.  Ce dernier est un spécialiste du kickage rapide et habile. Il compte déjà à son actif une mixtape intitulée « le loup ».

Sur le clip « zombies » BadMoneyGang et Tanyo font une véritable démonstration de force et dévoilent tout leur talent dans un morceau de pur kickage, où Tanyo ajoute une touche spéciale au titre avec sa grande technique et son flow singulier.

BadMoneyGang arrive en force et n’est pas prêt de s’arrêter. Tanyo de son coté continue son ascension et promet déjà pour bientot le clip “Peaky Blinders” qui est extrait de sa mixtape “Le loup”. Tanyo est à suivre de très prés.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous