balle-retrouvees-cours-recherches-meurtre-Tupac-correspondent-douilles-scene-crime

Les balles retrouvées au cours des recherches sur le meurtre de Tupac ne correspondent pas aux douilles de la scène de crime

Récemment, des balles ont été retrouvées au cours d’une perquisition au domicile de Duane Keith Davis alias Keefe D..

Le domicile de Duane Keith Davis a récemment reçu la visite des agents du SWAT. Au cours de la perquisition, de nombreux objets ont été retrouvés. C’est par exemple le cas de balles, mais ces dernières ne correspondent pas à celles de la scène de crime du meurtre de 2Pac.

Une enquête qui innocente Keefe D ?

ABC News a partagé les images de la caméra corporelle des agents du SWAT ayant participé à la perquisition. Ce qui intrigue, c’est que les balles perquisitionnées ne présentent aucune correspondance avec les douilles présentes sur la scène de crime de 1996.

Cette information remet en cause la culpabilité de Keefe D. Ce dernier serait peut-être innocent, mais ni ABC News ni la police n’ont déclaré cela. 

Peu importe le verdict, il reste un témoin important dans cette enquête. C’est ce qu’il convient de déduire des déclarations des autoritaires judiciaires après la perquisition. « Les objets retrouvés dans la maison comprenaient des ordinateurs, des disques durs et des photos des années 1990 qui montrent apparemment des individus qui pourraient être liés à des personnes directement ou indirectement impliquées dans la fusillade », a déclaré un fonctionnaire lié à l’affaire, selon ABC News.

Ces pièces à conviction montrent bien que Keefe D en sait bien plus qu’il le fait savoir. Le concerné a déclaré qu’il était assis à côté de la personne qui a tiré et qui aurait tué 2Pac.

En dehors de Suge Knight qui conduisait la BMW qui transportait 2Pac le soir de son meurtre, Keefe D est le seul témoin vivant dans ce dossier.

Pour rappel, TuPac a été tué le 7 septembre 1996.

Lire aussi : Floyd Mayweather reprécise son affirmation et dit ne pas avoir été témoin du meurtre de 2Pac