AccueilDossiersBandman Kevo explique avoir eu de la lipocussion parce...

Bandman Kevo explique avoir eu de la lipocussion parce qu’il a subi trop de tromperie

-

Bandman Kevo ne veut plus être trompé. Il a fait modifier son corps pour éviter cela.

En juillet dernier, Bandman Kevo a partagé une photo de lui torse nu. De nombreux fans avaient suggéré que l’artiste avait refait son corps. Avec les images devenues virales, l’artiste a abordé la question avec le podcast Off The Record de DJ Akademiks.

Pour des raisons de tromperie

Dans le Podcast, le rappeur de Chicago a reconnu avoir eu recours à la chirurgie plastique. Il explique les raisons qui sont essentiellement pour les tromperies du passé. « J’ai été beaucoup trompé », a déclaré Bandman Kevo. « [Avec] beaucoup de gars avec de meilleurs corps. Juste pour être honnête, je m’en fiche. Cela ne m’a pas fait me sentir mal. Je comprends. »

La décision d’améliorer son corps a été très vite prise puisque c’était le critère qui expliquait la tromperie. Bandman dit avoir toujours eu plus d’argent et une vie plus luxueuse que ceux avec qui ces partenaires le trompaient.

Difficile de comprendre pourquoi il dit que cela ne l’affecte pas si dans le même temps, cela le pousse à améliorer son corps.

Une leçon importante

Il semble que Bandman ait perdu un peu de son estime de soi. L’invité au podcast a pris le temps de justifier ses décisions. Par rapport au changement de corps, il a par exemple souligné que c’ést un critère important et pris en compte par les hommes que par les femmes. « Je ne sais pas quel type de femmes vous aimez », dit-il, « mais quand nous regardons les femmes que nous aimons, nous aimons généralement une belle paire de seins et un beau cul, un ventre plat. Nous ne voulons rien de bizarre. Les femmes sont pareilles. Nous devons être honnêtes avec nous-mêmes. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous