Booba a ajouté Gambi à sa longue liste d’ennemis. Il l’a ajouté à sa blacklist et a tiré sur lui à volonté.
La vente en NFT de TN, un morceau de Booba a commencé le 3 novembre dernier à 10 h et le moins que l’on puisse dire est que le pirate a une fois de plus assuré en terme d’opération commerciale. Ce morceau a généré 160 000 dollars en une heure et près de 420 000 dollars pour la première journée. S’il y a encore quelque chose qu’il a réussi grâce à ce morceau, c’est de s’en prendre à Gambi qu’il a attaqué dans l’une des punchlines du morceau.
« Convoi militaire, ça fait “popopop”, pas comme Gambi », pouvait-on entendre dans un couplet.
Par ces paroles, Booba rappelle qu’il utilise de vraies armes et non des jouets. Il reprécise que ces armes font popopop sans être la même chose que le morceau popopop de Gambi. Insinue-t-il que le rappeur Gambi rappe une rue qu’il ne connaît pas ? Ou encore qu’il parle d’armes dont il ne connaît même pas le mode d’emploi ? La seule certitude, c’est que le duc de Boulogne se dit être le seul vrai gangster remettant ainsi en cause la street credibility de l’artiste de Fontenay-sous-Bois qui vient de signer son retour en musique.
Gambi revient sans se soucier de Booba avec Khedma
Gambi n’a vraiment pas tenu compte des propos de Booba. Tout compte fait, sa priorité était de rompre une diserte d’un an et demi sans activités musicales.
Pour son retour, Gambi a remis son côté d’homme de la rue en employant un tank dans le clip officiel de Khedma. Il n’a pas mentionné Booba, ni même une information sur son probable deuxième album qui ne saurait pas tarder.
Booba, le plus grand auditeur de rap français
Booba s’attaque aux rappeurs français les traitants souvent de faiseurs d’une musique de merde. N’empêche qu’il écoute cette musique merdique et pour plonger ses protagonistes, il se sert souvent de leurs propres paroles.
Si avec Gambi, il s’est servi de son titre popopop, il a taquiné Youssoupha bien avant avec le refrain de sa collaboration WA avec Sicario. « Ecoute pas Youssoupha, marque pas ton blase en bleu », avait-il chanté sur le refrain du morceau. Cette phase fait clairement référence à l’hymne en l’honneur de l’équipe de France composé par le Prim’s parolier à l’occasion de l’Euro 2021. Kopp avait déjà ouvertement critiqué ce morceau.
Ainsi, vu le nombre impressionnant d’ennemis que compte B2O, il est évident qu’il a écouté des tonnes de morceaux.