Beendo Z parle du retour de Lefa à la musique

Beendo apprécie beaucoup Lefa.

Beendo Z a accordé un versus rap à GQ France. Durant son passage, la relève du rap game a eu la mission délicate de juger ses aînés. Dans le lot se trouvent Abou Tall et Lefa.

Beendo Z comprend le retour de Lefa à la musique

Le morceau Catégorie qui est une collaboration entre Abou Tall et Lefa a été soumis au jugement de Beendo Z. Il a donné son avis sans se faire prier tout en rappelant la retraite annoncée de Lefa. « C’est fort, c’est fort. C’est une bonne bagarre. Je ne sais pas qui a lavé qui, mais en tout cas Abou Tall là, il a été sérieux. Après Lefa, tu connais. On le connaît depuis l’époque de la Sexion. On l’écoute. Je crois que c’est le top 3 de la sexion. Ça ne ment pas. Après je ne sais pas. Moi je pensais qu’il avait arrêté la musique. Moi je suis resté bloqué sur ça. »

Il creuse un peu au sujet de la retraite et comprend que Lefa puisse changer d’avis. « De toute façon, je pense que ça arrive des trucs comme ça. Où tu as une phase où tu as envie d’arrêter et après tu reprends, normale. Mais ouais c’est relou la musique. Moi je comprends. Ça doit faire combien de temps qu’il est dans la musique?  ça doit faire 15 piges. C’est une dinguerie. Moi je crois que ça fait deux ans que je suis là et frère, c’est déjà n’importe quoi. Après tu connais, on a bossé et tout et il y a des résultats, mais c’est chaud. »

A lire aussi : Beendo Z critique le passage de Kerchak sur Colors

Il termine en appréciant le clip réalisé à partir d’une intelligence artificielle. « En tout cas ouais tu connais. Le clip, il est bien. Il bouge bien.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi