Benny The Butcher désigne le meilleur rappeur en activité des USA

Benny a loué le rôle de leader de ce rappeur.

Dans le rap, la concurrence est une réalité qui ne surprend plus personne. Les artistes entretiennent cette rivalité à travers leurs couplets et bien d’autres comportements. Les autres acteurs de l’industrie s’amusent à désigner qui est le meilleur rappeur. Benny The Butcher, une bête de scène, n’a pas hésité à faire son choix.

Benny The Butcher a loué les mérites du rappeur

Benny The Butcher a accordé une interview à HipHopDX. Le natif de New York a abordé de nombreux sujets dont la désignation du meilleur rappeur. Le boucher n’a pas hésité à poser son choix sur Cole. Il estime que le rappeur est loin d’avoir de la concurrence dans l’immédiat. « Je dois dire que Cole est le meilleur rappeur vivant », a déclaré Benny. « En ce moment même, je m’en souviens très bien. Ça doit être ce gamin, mec. C’est une aura différente avec lui, n’est-ce pas ? Il a toujours été un prétendant, mais j’ai l’impression qu’il est en train de s’imposer et de s’imposer. Vous savez comment [Lil] Wayne a dit qu’il le revendiquait ? J’ai l’impression qu’il le revendique en ce moment. Et il en a fait assez pour pouvoir le revendiquer ».

Benny a profité pour révéler l’impression qu’il a eue de Cole au cours d’un camp d’écriture. « J’étais au camp d’écriture Revenge of the Dreamers il n’y a pas si longtemps et [J. Cole] était là tous les jours en train de devenir fou. C’était le feu. Il y avait tout un tas de rappeurs – JID, Smino, Daylyt, moi, Cole. Un tas de producteurs – [tellement] que je ne me souviens même plus… Westside Gunn, Lil Yachty sont passés par là ».

Ce n’est pas la première fois que Benny The Butcher parle en bien de J. Cole. En novembre dernier, il a loué le leadership du rappeur qui ne cesse d’impacter la culture.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi