AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021BENNY THE BUTCHER DÉVOILE SON PROJET 2022 AVEC UNE...

BENNY THE BUTCHER DÉVOILE SON PROJET 2022 AVEC UNE NOUVELLE VIDÉO “MR. PYREX MAN”

-

Benny the Butcher a connu une année 2021 très intense en contribuant, entre autres à plusieurs collaborations, en faisant ses débuts au cinéma dans le film Conflicted de Griselda et plus encore. 

Ayant sorti trois projets en l’espace de neuf mois, Benny The Butcher a connu une année incroyablement prolifique, et il semble maintenant que le Boucher vienne garder son pied sur le cou de ses concurrents tout au long de 2022 également. 

Pour terminer l’année, Benny a sorti Mr. Pyrex Man

Aujourd’hui, , le cofondateur de Black Soprano Family Records est revenu avec un morceau percutant intitulé Mr. Pyrex Man.

Selon le emcee – qui a récemment figuré dans le Top 10 des freestyles les plus chauds de 2021 de HNHH, l’opus est l premier single de l’album compilation de la Black Soprano Family Long Live DJ Shay, et se veut une célébration du légendaire DJ Shay et de son impact sur la culture hip-hop. Long Live DJ Shay est l’initiative Roc La Familia de Benny, un coup de semonce pour la rue qui met en scène non seulement lui-même et son label, mais aussi son groupe croissant de talents, ainsi que ses proches.

C’est ce que @djshaybsf aurait voulu, c’est là que je décolle et que je crée plus de distance entre moi et le reste de la meute, c’est là que je montre ma croissance et que je deviens un BOSS…ENCORE”, a écrit Benny dans l’annonce de l’album LONG LIVE DJ SHAY. “J’ai donné à cet album toute mon attention, c’est donc comme ça qu’il se termine, et après ça, au moment où TT4 sortira juste après, je serai dans le top 3 de cette merde, incontesté, si je ne le suis pas déjà”.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous