AccueilPop/ RnB USBenny The Butcher fait l’éloge du rap violent

Benny The Butcher fait l’éloge du rap violent

-

Benny The Butcher ne compte pas laisser le rap violent.

Il y a une tendance qui appelle les rappeurs à laisser le rap de rue. Cet appelle à un rap plus responsable est devenu plus insistant avec le décès de nombreux rappeurs dans les cas de fusillade. Le dernier cas qui a été plus édifiant est celui de Takeoff, abattu le 1er novembre dernier.

Benny ne suit pas le mouvement

Face à l’appel insistant de nombreux acteurs de laisser le rap de rue, Benny The Butcher est monté au créneau pour expliquer que cela ne pourra pas fonctionner. Il s’est exprimé le jeudi 22 décembre sur sa story Instagram. Au-delà de son analyse, le boucher a demandé aux critiques de fermer leur bouche et de laisser les fans profiter de leur préférence musicale.

En se concentrant sur l’analyse de Butcher, le rap de rue est très apprécié et un changement ne sera pas bien accueilli du public. « La plupart des gens qui disent que le rap est violent ou n’aiment pas que les rappeurs parlent de drogue n’écouteront pas [ce] même rappeur s’il fait ce qu’ils jugent être de la musique positive », a-t-il écrit. « Alors, ferme la merde et laisse-la aux gens qui l’aiment. »

Les rappeurs ne sont pas près d’abandonner le rap de rue

Les rappeurs n’abandonneront pas le rap de rue. C’est ce qu’il faut comprendre lorsque l’on repense aux propos de 50 cent qui pense que le rap de rue n’est pas le problème. « Je pense que c’est la même énergie, mais nous sommes dans une période différente, donc ça a l’air différent », a-t-il déclaré lors de son émission Hip Hop Homicides. « Cela va arriver où tout le monde peut regarder la caméra. Quand Nipsey se fait tuer, pour la première fois, ils l’ont vu se faire tuer. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous