AccueilDossiersBenny The Butcher rigole sur le fait que sa...

Benny The Butcher rigole sur le fait que sa musique n’est pas pour les femmes

-

Il semble qu’il y a une incompatibilité entre la musique de Benny The Butcher et les femmes.

La musique est un art universel, mais les goûts sont quelque peu relatifs. Il y a désormais une actualité à coller à la musique de Benny The Butcher. C’est le fait que sa musique n’est pas trop appréciée des femmes. Le constat a été fait à partir du Tweet d’une femme mercredi dernier. « Pourquoi m’emmener à un rendez-vous si vous êtes d’humeur à écouter Benny The Butcher sur le chemin ? Appelez-moi quand vous en calmerez certains. »

Le rappeur a eu vent du bavardage et a décidé de répondre par un tour dans son catalogue de chant. Il pense qu’il existe des pistes qui devraient plaire aux femmes. Pour le prouver, il cite son titre « Crowns For Kings ». Ce dernier qui est une production du regretté DJ Shay occupe une place de choix sur l’album 2019 The Plugs I Met. Avant de faire mention de ce titre, le rappeur a utilisé un ton blagueur. « Alors vous essayez de me dire que Crowns For Kings ne met pas les dames dans l’ambiance ».

La réaction des fans

Face à cette réaction du boucher, il faut dire que les fans ont commenté en se rangeant du côté de Benny. « C’est comme si nous regardions un film de gangsters ensemble, sauf que je connais chaque mot parce que je le regarde tous les jours », a écrit un fan.

Un autre a poursuivi avec un ton plus cru. « Si elle n’écoute pas BSF, Griselda ou Drumwork Music ou si elle est encline à se faire mettre sur une nouvelle musique que ce à quoi elle est habituée, ça ne va pas marcher patron lol, réduisons nos pertes maintenant Suivant ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous