Benny The Butcher se penche sur les raisons de son absence sur « Donda » de Kanye West

-

En pleine discussion avec L.A Lakers, Benny The Butcher explique en quelques lignes les raisons pour lesquelles, il n’a pas figuré sur le fameux projet de Kany West, « Donda.

Benny pense avoir été exclu de Donda

Benny the Butcher aurait été l’un des nombreux artistes que Ye a sélectionnés pour Donda. Ses fans étaient ravis d’entendre sur quoi ils travaillaient et attendaient avec impatience le long métrage de Benny The Butcher sur le disque, mais, malheureusement, “Donda” allait et venait sans aucune mention du projet de notre icône du groupe Grisleda. Cependant, au cours d’une récente visite à L.A Leakers sur Power 106, il a été interrogé sur cette opportunité manquée. Il a expliqué pourquoi il pensait qu’il avait été exclu du projet en question.

“Je pense que c’est pourquoi je ne suis pas [sur Donda]”, a-t-il commencé. “Je suis allé là-bas pour monter sur la putain de merde comme tout le monde… Nous sommes partis d’ici, LA, j’avais environ une demi-livre d’herbe sur moi dans ce petit aéroport de cul. Secoué comme une putain de merde.”

Nous y sommes allés, mais vous savez quoi ? Ma fille devait se produire à la State Farm Arena d’Atlanta, j’étais en tournée », a poursuivi Benny. « Je devais voir ça..Je ne voulais pas partir. J’étais là-bas dans le Wyoming pendant deux jours. Nous écoutions juste des beats. Havoc était là, tout le monde était là-bas, alors je suis revenu et c’était la pandémie. Ce n’était pas un voyage et West était toujours là, [Conway The Machine] était toujours là, ils étaient tous ensemble.

Ils finissent par rentrer à Los Angeles en jet puis repartent, mais j’étais déjà parti. » Il a plaisanté en disant que « ce n’était pas que vous ne travaillez pas avec moi » avant de demander une apparition sur Donda 2.   Comme promis, on espère que Benny aura véritablement une place sur la nouvelle version de « Donda ».

Pour vous en apercevoir, n’hésitez pas à suivre l’intégralité de l’interview et partager avec nous vos différents commentaires.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous