Benzino met fin au Clash avec Eminem et ne veut pas que la “négativité” ait un impact sur les rêves de Coi Leray

Les rixes verbales sont monnaie courante dans l’univers musical et ce n’est pas Benzino et Eminem qui diront le contraire. En effet, ces deux artistes entretiennent depuis plus de 20 ans un conflit qui a connu un dénouement qui aura de quoi déplaire aux amoureux de l’égotrip.

Un “cessez-le-feu” surprenant

Personne ne s’y attendait, surtout après que Benzino s’est déchaîné contre Eminem et les fans du rappeur il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’entre Benzino et Eminem, le torchon brûle depuis plus de deux décennies. C’est désormais fini et Benzino a publiquement déposé les armes, clamant un cessez-le-feu.

Une nouvelle qui a surpris tous les fans de l’artiste mais qui peut bien s’expliquer par l’amour que porte Benzino pour sa fille Coi Leray.

Benzino veut protéger sa fille

C’est au détour d’une publication sur le réseau social de l’oiseau bleu que l’artiste a annoncé la fin des échauffourées verbales. “À tous les fans d’@Eminem du monde entier, le clash est officiellement terminé “, a tweeté Benzino. Avant de continuer : “Je me rends compte que faire des allers-retours avec ses fans n’est pas bon pour la culture, mon esprit, mon héritage et le plus important, ma belle et talentueuse fille Coi Leray. Je ne veux pas que la négativité de ma part affecte son rêve.  C’est vraiment fini. Que Dieu vous bénisse tous.”

Un mea culpa qui exprime la volonté de Benzino de fumer le calumet de la paix avec son désormais ex-ennemi. On attend donc la réponse de ce dernier.