spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSam's sort le clip de "Bernard" en référence à...

Sam’s sort le clip de « Bernard » en référence à De La Villardière

-

Sam’s vient de sortir son nouveau clip « Bernard » en référence au journaliste de M6 Bernard de la Villardière. Le rappeur Bordelais officie sur la scène underground depuis 2009 et s’avère être un des meilleurs paroliers du rap français. Après le titre Calm Down il y a un mois, il continue de prouver que sa plume est aiguisée, avec une vraie lucidité dans son discours. En plus de ça le clip réalisé par ADK est léché et accentue le côté désillusionné de Sam’s.

Le refrain est dirigé envers Bernard de la Villardière, lui qui est toujours bien placé quant il s’agit de stigmatiser les cités à travers ses émissions d’enquête. Son altercation avec des habitants de Sevran avait d’ailleurs beaucoup été relayée dans la presse et sur les réseaux sociaux. Quand le courant est monté, le journaliste de dire «Je fais ce que je veux, je suis dans mon pays » à ses interlocuteurs – scène que Sam’s regarde à la fin du clip.

Sam’s est un artiste polyvalent puisqu’il est également acteur. Après le beau succès de « Patients » avec Grand Corps Malade, il a joué dans le film « La surface de réparation » en 2018. Une œuvre qui traite des difficultés de passer pro pour un jeune footballeur, et des déconvenues que cela peu engendrer. Un parcours qu’il a lui-même vécu puisqu’il était au centre de formation des Girondins de Bordeaux.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous